Contrôle des avis
Avis publié : 17 mars 2018

L' hotel est tres bien situé au pied des pistes, il dispose d'un jacuzzi afin de se détendre après le ski. L'hotel est nickel niveau propreté, la decoration est moderne et à la fois rustique . Nous etions en demi pension , nous nous sommes régalé, une mention très bien pour le chef cuisinier , avenant et professionnel. Enfin, toute l'equipe se demène pour vous permettre de passer un excellent séjour. Nous avons également apprėcié le calme des lieux la nuit (bonne isolation des chambres). A conseillé fortement, nous reviendrons.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les Mélèzes H, Gérant de Hotel Les Mélèzes, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Mélèzes. Il est vrai que notre espace détente est très agréable après une journée de ski. Quant à votre retour concernant la décoration, la restauration et les services proposés, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. A très bientôt

Avis publié : 16 mars 2018

Troisième séjour dans cet hotel et ce n'est pas le dernier. L'accueil et le service sont vraiment au top. Le restaurant est excellent. Pour trouver quelque chose à dire....des desserts aux fraises trois soirs sur sept en hiver alors que ce n'est pas du tout la saison, c'est un peu dommage. Je comprends toutefois que ce fruit est très aimé. Merci et à l'année prochaine!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les plats proposés par le Chef, la qualité de l'accueil et du service de notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre tous ces bons retours à notre équipe. Quant aux desserts autour de la fraise, nous prenons bonne note de la remarque constructive. Cependant, ces desserts sont victimes de leur succès et ce même si le fruit n'est pas de saison. Comment pourrions nous priver les clients d'un tel délice ?! Au plaisir et à très bientôt aux Mélèzes

Avis publié : 14 mars 2018

Hôtel à recommander. Confortable, convivial. Hôtel de qualité. Service restauration haut de gamme. La direction vous accueille dans un cadre chaleureux et met tout en oeuvre pour satisfaire vos moindre besoin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les Mélèzes H, Gérant de Hotel Les Mélèzes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour aux Mélèzes. Nous sommes très touchés par vos retours et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la restauration ainsi que l'ambiance conviviale de notre établissement. Au plaisir de vous retrouver pour votre prochain séjour.

Avis publié : 11 mars 2018

Emplacement idéal au pied des pistes. Les chambres sont propres, fonctionnelles et confortables.
L'accueil et le personnel sont vraiment de grande qualité et l'on se sent très vite comme à la maison, aussi bien les adultes que les enfants.
Le bar est très agréable pour un verre le soir au coin du feu (choix de cocktail, de digestifs, etc.) et bonne ambiance familiale.
Nous avions pris la demi-pension et chaque jour le menu proposé était excellent, avec des plats toujours bien faits et généreux. Idem pour le petit-déjeuner où il y a du choix et notamment des viennoiseries maison à tomber.
Nous reviendrons.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes également très touchés par vos retours quant à la qualité de la restauration, à l'ambiance familiale des lieux et à la propreté des chambres; nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe. A très bientôt aux Mélèzes.

Avis publié : 6 mars 2018

Je suis chinoise, je viens de passer une semaine des vacances de ski à l’Hôtel Les Mélèzes avec mon mari et ma fille, c'était tout simplement exceptionnel !

Ce fantastique hôtel est véritablement une invitation aux superlatifs en tous genres.
Ici, on peut non seulement profiter du confort d'une bonne nuit au calme mais également d'un restaurant de qualité!! Conviviale, familiale, chaleureuse...Telle est l'ambiance de cet établissement, on s'y sent comme à la maison;-)

Etablissement idéalement situé pour les skieurs avec un personnel très agréable et très professionnel. Les chambres sont spacieuses, les sanitaires également ainsi que le spa dans lequel nous avons pu nous relaxer ( sauna, jacuzzi, massage, douche massante...)!
Nous avions pris une demi pension, c'est sans aucun regret. Un grand merci au chef et son équipe pour ces repas tous aussi délicieux, variés et raffinés. Petit plus : local à ski spacieux, très propre avec casier à ski chauffés.
Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons assurément, merci pour ces merveilleux moments!

Caroline WU

Les Mélèzes ( 松树)3 星酒店 位于les 2 alpes 镇,此地有一个海拔高度为3200米的冰川滑雪而得名,滑雪最便利,雪道质量最好,滑雪季可以延迟到6月份 。酒店外型呈典型的阿尔卑斯山区小屋模样,既靠近镇中心,又因所处的位置而拥有很美的景观。整个酒店总共只有80间客房,房间和套房宽敞舒适,可将峰峦叠嶂的壮丽山景尽收眼底,还配有一家很棒的餐厅、有SPA,专设的儿童中心配备了所有孩子们喜欢的游戏。而大人们在此时则可以尽情享受酒吧的雪茄与美酒。

可在温馨舒适的环境里品尝下午茶和自制的法国糕点。美食餐厅和生活情景咖啡馆,满足最独具慧眼的客人的极高需求。酒店还为滑雪爱好者免费提供滑雪指导服务,滑坡拥有直接进入的通道,可满足所有技能水平的滑雪者。还提供许多其他的冬季运动。
滑雪者住在这里非常方便,缆车站 就在酒店门前,早晨打开房门,踏上滑雪板就可以直接滑去缆车站。

我在此酒店和家人住了一个,很满意,价廉店美,店主和店的工作人员非常好客。

感兴趣者可以从法国里昂乘直升飞机, 或从格勒诺布尔(Grenoble)做直达大巴。

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Les Mélèzes H, Gérant de Hotel Les Mélèzes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour aux Mélèzes. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu, de part la localisation au bord des pistes, les services proposés, la qualité de la restauration et l'ambiance générale du lieu. Nous sommes très touchés par ce charmant commentaire et nous ne manquerons pas de transmettre tous ces compliments à notre équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir "ces merveilleux moments". Au plaisir de vous revoir.