“Tres bel Hotel pour séjour d' ete”

Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 42 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié : 22 juillet 2011

Tres bel Hotel bien situe l été
Tarifs un peu chers
Tres belle suite Tres propre espace Spa super
Bémol petit déjeuner non reapprovisionne a 10 h00 fermeture 10h30

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 27 avril 2011

Un 4 étoiles qui n'est pas un 4 étoiles, une suite qui n'est pas une suite.
Un chalet confortable mais un soucis de la gestion et de l'économie qui un peu trop apparent. Un exemple : le chef fait des miracles de cuisine et de présentation ...avec des produits bons marché..
Un côté Pension de Famille, qui reste très présent( c'est certainement du à l'histoire de ce chalet dans la même famille depuis longtemps). Un exemple: ne vous avisez pas de choisir votre table à la salle à manger; vous serez placé autoritairement là où on a décidé que vous dineriez et ce sur toute la durée du séjour.
Une suite qui n'est pas une suite: suite minuscule, plus petite qu'une chambre d'hotel moyenne, pas d'espace séparé, pas de fauteuil, mais un troisième lit. La suite était en fait une petite chambre avec un lit supplémentaire...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2011

Nous avons offert 1 nuit à nos parents, et les avons accompagnés : nous avons choisis 2 chambres superieures à 180 €/chbre - hors petits dejeuners.... Pour ce prix nous nous attendions à une chambre un peu plus haut de gamme : pas d'éffort dans la décoration (très peu de bois pour un chalet), pas de vue (au 1er, c'est très limité), pas de parking, certes les espaces communs sont sympas ( très beau salon, très beau spa), mais nos chambres étaient decevantes.... nous avons séjourné dans d'autres hotels à prix égaux ou inferieurs dans les alpes et avons été plus satisfaits, conclusions : nous ne reviendrons pas

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

Nous avions la chambre 115 située au dessus de la salle de restaurant. Résultat très bruyant dès 7h du matin. Chambres très mal insonorisées. De plus, la propreté est à désirer dans les chambres. Nous avons trouvé un long cheveux sur le carrelage mural de la baignoire en arrivant et il était encore là le jour de notre départ.... De plus les chambres doubles standard sont trop petites pour un 4 étoiles. Il était impossible de tirer totalement la chaise du bureau et de s'y asseoir vu que le lit était trop collé au bureau.... Spa pas mal mis à part la propreté du hammam. Si vous levez la tête vous pourrez admirer le joli carrelage blanc marron de crasse. A part cela les parties communes sont agréables et jolies. Le personnel est pro et très agréable. Tout n'est pas négatif mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

Le chalet est un bel hôtel typique de montagne avec de belles parties communes (bar accueillant, salon chaleureux) et des chambres décorées avec goût.

L'accueil est parfait. Tout le personnel sans exception est sympathique, souriant et serviable.

La demie pension est incroyable, digne d'un restaurant gastronomique, une entrée 2 plats et un dessert maison chaque soir. succulent; vraiment.

hôtel situé en bout de station mais accès a la télécabine du diable aisé à pied (5mn au plus).

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour de 4 nuits. La petite salle de sport est aussi très bien ainsi que la piscine appréciable.

2 petits bémols simplement : les salles de bain sont moins belles que les chambres et mériteront prochainement une rénovation ainsi que la literie qui aurait pu être meilleure.

Si vous cherchez un hôtel de charme et accueillant, allez au chalet mounier vous ne pouvez pas être déçus.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

voici un hotel qui redort le blason de l hotelerie de charme de la france

1l acceuil a la fois pro efficace et souriant
2la demie pension aussi bien qu un gastro save en plus adapter au jeunes enfants
3 les chambres confortables un seul bemol la couleur verte dans certaine chambre de la moquette

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2010

Nous sommes parti en amoureux pour ces vacances et avons passé un très bon séjour. c'est un très bel hôtel, avec un service raffiné, et un décor somptueux. la chambre était simple (catégorie A+) mais très douillette. le service est très agréable et chaleureux, toujours à notre disposition. des soirées sont proposées dans le salon, qui est génial pour boire un verre au coin du feu en écoutant le show.
nous avions prit la demi-pension : très bon service, un sommelier fantastique (vins de prestige, toutefois une carte un peu chère), plats raffinés et recherchés. cependant, menu unique pour la demi-pension (même si on peut faire un changement de plat), j'aurais trouvé plus agréable d'avoir un choix à la carte.
accès à une jolie petite piscine intérieure, jaccuzzi (un peu frais) et hamam, agréable pour un après ski. + petite salle de sport.

conclusion : un super séjour dans cet hotel, que je recommande fortement pour un séjour en amoureux. ses 3*** en valent largement 4.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
À 2 km
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 9 sur 42 à Les 2 Alpes
À 10 km
Hôtel Le Pic Blanc
Hôtel Le Pic Blanc
N° 1 sur 31 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Hotel Chalet Mounier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Mounier

Adresse: 2 rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
Catégorie de prix : 260€ - 734€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chalet Mounier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Mounier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2 Alpes Mounier Hotel