“Pas un 4 étoiles”

Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 42 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié : 14 janvier 2013

Où est passe l'ame familiale d'antan de Robert et Georgina, et leur cuisine exceptionnelle digne à l'époque d'un trois étoiles !! A ce jour, M. Mounier fils de ses illustres parents Robert et Georgina, et avec une étoile en plus en raison des améliorations apportées a sans doute des problèmes de gestion économiques et humaines et n'a manisfestement pas le talent culinaire de son père !!! Le diner du samedi 12 janvier n'est en aucun cas digne d'un hôtel quatre étoiles tout juste d'un repas de cantine !!! Nous ne reviendrons plus au chalet ainsi que ma mère et son ami, clients depuis plus de trente ans !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Chers Madame, Monsieur, nous sommes regrettons que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre chef étoilé, soyez convaincu que l'équipe de 12 personnes en cuisine a toujours pour ambition de satisfaire chacun des clients qui passe la porte du Chalet MOUNIER.
La famille MOUNIER qui tient l'hôtel depuis 1879, Georgia et Robert jusqu'en 2002 et Alban aujourd'hui ont eu et ont une volonté permanente d'apporter le meilleur à leur clientèle.
N'hésitez pas si vous deviez revenir nous voir à nous faire la remarque lorsque vous serez sur place, ainsi nous pourrons peut être trouver le moyen d'y apporter une réponse adaptée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de mieux vous satisfaire,

Alban MOUNIER et toute l'équipe du Chalet MOUNIER

Avis publié : 7 janvier 2013

des pages à écrire..... , ambiance, acceuil, disponibilité ... Tout y est fait pour y être bien, et à son rythme... Que vous soyez trépident ou adepte du cocoonning, (cosy-cheminée lecture l'hiver ou "piscine-lézard" l'été), vous passerez d'agréables moments, en solo, couple ou famille; personnel chaleureux et accueillant, toujours à l'écoute; M. Alban Mounier est intarrissable sur les vins, les coktails, les fromages....sans aucune intusion, mais toujours une oreille attentive.
Le staff d'accueil-réception sait se plier en quatre voire en huit pour vous orienter ou vous conseiller dans les multiples activités, sur place ou en extèrieur. A la sommellerie l'expèrience, l'efficacité, de la "prêtresse Anne ", dont le sacerdoce opère magnifiquement et à discrétion..
Depuis nombre d'années, et à raison de un à deux séjours/an, et juste pour touver un bémol à cette prose enthousiaste, la cuisine semblait être un peu en retrait et le service de salle un peu moins éfficient que les autres années en demi-pension...Ceci étant signalé, et compte tenu de l'écoute et des efforts de la Direction, nul doute que chacun s'est déjà retroussé les manches !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2012

J'ai passé un WE avec ma fille, en chambre standard,( 1ere catégorie, balcon, vue montagne, sud) formule Demi pension.
Excellent rapport qualité prix,chambre propre, superbe vue,calme, belle literie.
Le personnel véritablement aux petits soins, toujours souriant et a disposition 24/24
Un service en restauration parfait, repas de qualité et une sommelière qui connait parfaitement bien son job.
Concernant la décoration de l’hôtel c'est pour ma part ce que j'aime trouver lors de mes séjours en montagne cosy, chaleureux, bois, cheminé,etc.. etc...Tous les ingrédients sont présent.
Je ne suis pas descendu dans un hôtel du groupe accords...Affichant des déco post moderne sans la moindre âmes.
Nous avons profité du spa, pour notre part tout été en ordre.
Je suis un habitué des séjours en hôtel 4 et 5 étoiles, sur l'Europe et beaucoup sur la cote d'azur, un maniac de la propreté, j'ai choisi cet hôtel car c’était a ma connaissance le seul 4**** de la station.
Nous avons passé un excellent WE.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Avec mon amie nous voilà parti pour un week-end au 2alpes, après 5h de périple nous voilà arrivé au chalet mounier, Hôtel Magnifique ! chaque pièce a son propre style tout est raffiné et très cosy, la chambre très jolie le lit confortable, et là nous découvrons la salle de bain.... Comment dire... 25 ans de technologie sont passé et la salle de bain n'en a pas vue la couleur; vieux carrelage, sur notre réservation il y avait écrit douche et baignoire, enfait c'est une baignoire avec un pommeau de douche ... ah. Vite faite quelque chose pour ces salle de bain la.
Dommage très déçu car à 250€ la chambre classique, la salle de bain ma vraiment laissé un gros regret, sinon Spa 5monde oblige magnifique mais la aussi Jacuzzi Hors service . Je pense surtout que j'ai était malchanceux. petit déjeuners très bon sinon.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

ça fait plusieurs années que nous nous rendons dans cet Hotel 4 etoile, nous n avons jamais été deçu.Un cadre magnifique les chambres très bien aussi et le resto plus que parfait le service et l acceuil sont irréprochable.Le jeune patron de cet Hotel de famille depuis plusieurs générations est très à l écoute de sa clientèle. Cet Hotel propose des soins de détente qui sont bien agréable aussi. Très très bonne note pour ce super Hotel vous pouvez le recommander sans problème à vos amis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Chambre assez standard avec en duplex une chambre pour les enfants. Petit probleme d'insonorisation mais plus lie a des enfants horribles livres a eux meme au dessus de nos tetes que l'hotel proprement dit. Sinon petit dejeuner tres correct. Le restaurant quant a lui propose une demi pension extra, tres savoureuse et comprenant deux entrees plat et dessert...un regal. Dommage que la salle de restauration ait une deco un peu desuete. Personnel tres agreable et tres attentionne pour tous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet établissement que nous connaissons maintenant depuis plusieurs années. Cet hôtel est bel et bien le meilleur de la station!! Le personnel est au petit soin pour le client, l'équipement (sport, détente, chambre, audio et vidéo) est de grande qualité. Le restaurant est digne des plus grands noms. Un coup de chapeau à Alban, qui ne cesse de faire évoluer cet hôtel - restaurant dans le bon sens. Un grand merci à Christelle et ses collègues pour leur chaleureux accueil.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
À 2 km
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 9 sur 42 à Les 2 Alpes
À 0,2 km
Les Flocons
Les Flocons
N° 12 sur 42 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hotel Chalet Mounier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Mounier

Adresse: 2 rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
Catégorie de prix : 229€ - 723€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chalet Mounier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Mounier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2 Alpes Mounier Hotel