“Endroit extraordinaire” 5 5 étoiles

N° 1 sur 49 Hôtels à Les 2 Alpes
Montpellier
“Endroit extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Tout. Est beau propre, une vue extraordinaire(chambre 204), un personnel parfait
Tout pour plaire

2 choses

Je n.ai pas pu tester le gastro avec les enfants mais il a l'air au top

Négatif: Attention , faire payer un café 1,90€ dans une suite alors que le moindre Novotel 4 * l'offre c'est plutôt moyen

Astuce pour la chambre : Literie fabuleuse
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Comblain-au-Pont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

quel plaisir ces 3 jours passés au chalet mounier. tout d'abord l'accueil est très très chaleureux, dès qu'on ouvre la porte cela respire la classe, la décoration est source de plaisir pour les yeux. notre chambre "muzelle" vue montagne donne sur le parc de l'établissement où la tranquillité transpire. au point de vue restauration nous étions en demi pension, les menus sont très équilibrés, on sent de suite que le chef maîtrise tous ses produits et que dire alors de la carte des vins elle est exceptionnelle avec deux sommeliers au sommet de leur art et toujours prêts à vous conseiller. le centre de bien être est aussi très agréable avec piscine, jacuzzi, hamam, sauna et salle de musculation. en plus le chalet se trouve dans un cadre superbe entouré des montagnes. un vrai moment magique avec une direction aussi sympathique que professionnelle. longue vie à cet établissement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bluffy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour une vue magnifique
Très bon accueil et service parfait
Chambre confortable et calme
Piscine intérieure et extérieure, spa , hammam : tout ce qu'il faut après une bonne randonnée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous nous y sommes allé juste pour manger à midi. Les serveurs sont très agréable et souriant, accueil vraiment chaleureux. Le chalet est magnifique dans un cadre extraordinaire. Le repas était bon.
Mais ce qu'on a appris en arrivant c'est que l'été, en mangeant au restaurant on avait le droit au transat, à la piscine extérieure et intérieure, au hammam, au sauna et au jacuzzi. On a vraiment passé un très agréable après-midi au sein de cet hôtel.
Je recommande.

Séjour du juillet 2014
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable le personnel est au petit soin, la décoration très agréable le spa parfait avec un soin duo très relaxant dans très beau cadre - piscine intérieur jacuzzi... très bien et la demie pension a prendre surtout c'est excellant Nous retournerons dans cet établissement un 4 étoiles dans une ambiance très famille Une adresse à recommander .

Astuce pour la chambre : la Diablotine avec balcon et vue piscine plein sud calme et vue superbe même du 1er étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher couple venu passer quelques jours en amoureux ...

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Bonne-sur-Ménoge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Superbe établissement avec un personnel aux petits soins, accès à la piscine et spa même pour les enfants . Hotel jouissant d une décoration montage somptueuse .Petits déjeuners copieux. Nous recommandons vivement cet établissement .

Astuce pour la chambre : Suite côté montagne en duplex tous simplement magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère Famille,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,

Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

j'ai fait le choix de cette l'hotel grace a son site sur internet (photo de l'hotel ,des chambres ainsi que leurs restaurants).j'offrais a mon mari pour nos 27 ans de mariage un week-end a la montagne et je ne regrette pas mon choix tout était parfais. l'acueil chaleureux des votre arrivé, conseil , petites attentions font toute la magie du séjour.que dire du restaurant étoilé a part merci au chef qui a sus régalé nos papilles.merci a toute l'équipe du chalet et a bientot.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux