“Nous avons passé un Un endroit a absolument découvrir !!” 5 5 étoiles

Hotel Chalet Mounier
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 1 sur 49 Hôtels à Les 2 Alpes
Trooz, Belgique
“Nous avons passé un Un endroit a absolument découvrir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable au Chalet Mounier, endroit qui frôle l'excellence !
Tout y est de très haute qualité depuis les chambres, la cuisine raffinée et exceptionnelle et surtout l'ambiance familiale.
Une chose de certaine, Nous n'aspirons plus qu'à y retourner au plus vite, la fidélité exceptionnelle des clients rencontrés (plus de 25 ans pour certains) est la prevue de la très haute qualité de l'endroit.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont idéalement situées et offrent une vie exceptionnelle
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour ces commentaires élogieux.

Nous transmettrons votre message à l'ensemble de l'équipe,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Saisonnière sur Venosc je me suis offert un massage au chalet mounier. C'était vraiment top. J'ai pu profiter de l'espace piscine hammam sauna jaccuzzi avant mon massage. Et le massage était très bien. La masseuse très accueillante. La table de massage chauffée.1h de détente très agréable. Je recommande sans hésiter!

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et transmettons votre message à l'équipe du SPA.
Comme vous le soulignez justement, le fait de prendre un massage permet, même si l'on ne séjourne pas à l'hôtel, de profitez de l'espace bien-être: piscine chauffée, sauna, hamman, jacuzzi et salle de fitness.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil très sympathique et décontracté.Le personnel est très disponible et efficace.
Le cadre de l'hôtel dans le style " montagne " crée une ambiance cosy.Le petit déjeuner
est copieux. La cuisine est raffinée et délicieuse. Le Spa est agréable et invite à la détente.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre au sud avec vue sur le parc.
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Tout. Est beau propre, une vue extraordinaire(chambre 204), un personnel parfait
Tout pour plaire

2 choses

Je n.ai pas pu tester le gastro avec les enfants mais il a l'air au top

Négatif: Attention , faire payer un café 1,90€ dans une suite alors que le moindre Novotel 4 * l'offre c'est plutôt moyen

Astuce pour la chambre : Literie fabuleuse
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Comblain-au-Pont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

quel plaisir ces 3 jours passés au chalet mounier. tout d'abord l'accueil est très très chaleureux, dès qu'on ouvre la porte cela respire la classe, la décoration est source de plaisir pour les yeux. notre chambre "muzelle" vue montagne donne sur le parc de l'établissement où la tranquillité transpire. au point de vue restauration nous étions en demi pension, les menus sont très équilibrés, on sent de suite que le chef maîtrise tous ses produits et que dire alors de la carte des vins elle est exceptionnelle avec deux sommeliers au sommet de leur art et toujours prêts à vous conseiller. le centre de bien être est aussi très agréable avec piscine, jacuzzi, hamam, sauna et salle de musculation. en plus le chalet se trouve dans un cadre superbe entouré des montagnes. un vrai moment magique avec une direction aussi sympathique que professionnelle. longue vie à cet établissement

Bluffy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour une vue magnifique
Très bon accueil et service parfait
Chambre confortable et calme
Piscine intérieure et extérieure, spa , hammam : tout ce qu'il faut après une bonne randonnée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous nous y sommes allé juste pour manger à midi. Les serveurs sont très agréable et souriant, accueil vraiment chaleureux. Le chalet est magnifique dans un cadre extraordinaire. Le repas était bon.
Mais ce qu'on a appris en arrivant c'est que l'été, en mangeant au restaurant on avait le droit au transat, à la piscine extérieure et intérieure, au hammam, au sauna et au jacuzzi. On a vraiment passé un très agréable après-midi au sein de cet hôtel.
Je recommande.

Séjour du juillet 2014