“Superbe établissement... et gustativement excellent”

Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 45 Hôtels à Les 2 Alpes
Isère, France
“Superbe établissement... et gustativement excellent”
Avis écrit le 23 août 2014

Tres bel établissement, tres bien situé, confort chaleureux typiquement montagnard...
Equipement du Spa de très bon niveau (2 piscines, hammam, sauna, jacuzzi), belle carte de soins proposées. Jardin reposant, maginifique vue, personnelle tres agréable...
Ingredients essentiels et plus qu'appréciables pour ce trop court sejour dans la station.

A cela, s'ajoute l'excellence du restaurant gastronomique (le Ptit Polyte) de l'établissement, ou nous avons découvert des plats tres bien travaillés, originaux, visuellement magnifiques, gustativement excellents, d'une tres bonne qualité-prix...

Nous avons adoré... A refaire sans hésitation

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin et piscine offrent une tres belle vue reposante, avec de jolis balcons
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour cette jolie description qui est faite de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour...

Alban MOUNIER et toute l'équipe du Chalet MOUNIER

Avis écrit le 22 août 2014

C'est une très bonne adresse aux 2 Alpes. Nous y séjournons chaque année quelques nuits. Les prestations sont de qualité. Le personnel est très agréable, notamment le Responsable du bar. Seul bémol : l'accueil par la Réception pourrait être un plus chaleureux avec une vraie volonté de faire connaissance avec ses clients

Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour de détente, repos... Malgré une meteo automnale, la piscine intérieure avec nage a contre courant,le hammam et le spa sont parfaits, sans oublier les massages pour une relaxation optimale.

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un établissement où l'on sent une longue tradition de service et d'hospitalité. La chambre en duplex est splendide, parfaitement équipée, spacieuse. Ravissant balcon avec vue. Le petit déjeuner est délicieux, le restaurant aussi, nous avons dîné un soir au Ptit Polyte où la cuisine est inventive et parfaitement réalisée. Le jardin et la piscine sont très agréables, le personnel charmant et très compétent, dans la vraie belle tradition hôtelière ( ça se perd si souvent qu'il est important de le souligner !) un séjour parfait de bout en bout, sans une seule fausse note. Bravo à la famille Mounier pour son exigence, son savoir-faire et sa gentillesse. On les sent fiers de leur établissement et ils ont bien raison !

Séjour du août 2014
Annecy, France
Avis écrit le 16 août 2014

Que dire a part que notre séjour a été parfait. De l'arrivée où le personnel est tout de suite aux petits soins à la chambre, grande, lumineuse avec vue sur la montagne, en passant par le spa (salle de fitness, piscine extérieure et intérieur avec système de nage a contre courant, sauna, hammam et jacuzzi) et surtout le restaurant (1 étoile Michelin) où nous nous sommes régalés.
On peut y aller les yeux fermés.

Avignon, France
Avis écrit le 16 août 2014

sans faute.
le cadre de l'hôtel dans le style " montagne " crée une ambiance cosy
Nous n'aspirons plus qu'à y retourner au plus vite.
une idée de promenade.
il faut aller chez le frère qui possède un restaurant altitude au diable. même trempe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Trooz, Belgique
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable au Chalet Mounier, endroit qui frôle l'excellence !
Tout y est de très haute qualité depuis les chambres, la cuisine raffinée et exceptionnelle et surtout l'ambiance familiale.
Une chose de certaine, Nous n'aspirons plus qu'à y retourner au plus vite, la fidélité exceptionnelle des clients rencontrés (plus de 25 ans pour certains) est la prevue de la très haute qualité de l'endroit.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont idéalement situées et offrent une vie exceptionnelle
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour ces commentaires élogieux.

Nous transmettrons votre message à l'ensemble de l'équipe,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Alban Mounier et toute l'équipe du Chalet Mounier