“Séjour pour la Granfondo Deux Alpes”

et 1 autre site !
Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Voiron, France
“Séjour pour la Granfondo Deux Alpes”
Avis écrit le 27 août 2014

Séjour du vendredi au dimanche lors de la cyclosportive Granfondo Deux Alpes.
Accueil souriant, sympathique et attentionné.
Chambre agréable, style "montagne", confortable, fonctionnelle et propre.
Nous avons dîné au restaurant de la 1/2 pension: plats soignés et bons, on pourra noter le manque de féculents pour les sportifs, nous n'en avions pas fait la demande, et je suis certain que si on l'avait fait il n'y aurait aucun soucis! Service efficace et souriant au restaurant.
petit déjeuner bien fourni ou chacun peut trouver son compte, personnel de salle également très souriant et serviable. Apéritif pris deux soirs de suite au bar, un vrai bon moment de détente: "Champagne rosé" excellent, petites madeleines salées et bâtonnets feuilletés pour accompagner, sourire du barman !
Aucun soucis pour entreposer nos vélo dans le garage spacieux et sécurisé. Aucun soucis pour partir le matin aux aurores pour la course, et encore aucun soucis pour laisser nos bagages à l'hôtel le jour du départ et les récupérer le soir après la course! Discussion amicale avec le maître de maison le jour du départ, autour d'un sujet qu'il connait bien, le vélo! Je recommande le Chalet Mounier pour son excellent rapport qualité/prix, son accueil des plus agréables, c'est un lieu idéal pour les cyclistes qui veulent arpenter les routes magnifiques de l'Oisan en journée (Col du Galibier, Col de Sarenne, Col du Glandon, Col de la Croix de fer, Col du Sabot, Col d'Oran, Alpe d'Huez, superbes et "aériens" balcons d'Auris et balcons de Villras Reculas, Vallée du Vénéon, La Bérarde, montée à Villard Notre Dame (prévoir éclairage! et attention au vertige!), ....... les amateurs de VTT, de randonnée seront comblés ! La station est très animée, c'est agréable!
Nous retournerons au Chalet Mounier.
PS: comme le WE était axé sport, nous n'avons pas mangé au restaurant Gastronomique "le petit Polyte", nous en gardons un très bon souvenir d'un dîner en 2012,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Comme vous l'avez souligné, nos amis cycliste sont les bienvenus dans notre établissement, nous essayons de tout mettre en oeuvre pour que leur séjour sportif se passe au mieux.

Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous faire part de vos souhait de repas sportif, notre chef se fera un plaisir de répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau...

Alban MOUNIER et toute l'équipe du chalet MOUNIER

Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Dernière semaine d aout, Nous avons séjourné deux jours.
L ensemble du staff est très attentifs, aux petits soins pour nous, malgré une météo capricieuse.
Etablissement de Bon gout, prestation de qualité.
Merci beaucoup!!!
Famille jacquemin.

Séjour du août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau...

Alban Mounier et toute l'équipe du Chalet MOUNIER
Avis écrit le 24 août 2014

Hotel digne d un 4 étoiles ... Aucune fausse note personnel a l écoute et toujours un mot gentil pour tout le monde ... Propreté et service tout est impeccable ! Très bon restaurant digne d un 4 étoiles ... Nous reviendrons avec plaisirs

• Séjour du août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour estival.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite en hiver, c'est une toute autre atmosphère qui, nous en sommes certains, vous ravirait !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau...

Alban MOUNIER et toute l'équipe du chalet MOUNIER
Isère, France
Avis écrit le 23 août 2014

Tres bel établissement, tres bien situé, confort chaleureux typiquement montagnard...
Equipement du Spa de très bon niveau (2 piscines, hammam, sauna, jacuzzi), belle carte de soins proposées. Jardin reposant, maginifique vue, personnelle tres agréable...
Ingredients essentiels et plus qu'appréciables pour ce trop court sejour dans la station.

A cela, s'ajoute l'excellence du restaurant gastronomique (le Ptit Polyte) de l'établissement, ou nous avons découvert des plats tres bien travaillés, originaux, visuellement magnifiques, gustativement excellents, d'une tres bonne qualité-prix...

Nous avons adoré... A refaire sans hésitation

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin et piscine offrent une tres belle vue reposante, avec de jolis balcons
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour cette jolie description qui est faite de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour...

Alban MOUNIER et toute l'équipe du Chalet MOUNIER
Avis écrit le 22 août 2014

C'est une très bonne adresse aux 2 Alpes. Nous y séjournons chaque année quelques nuits. Les prestations sont de qualité. Le personnel est très agréable, notamment le Responsable du bar. Seul bémol : l'accueil par la Réception pourrait être un plus chaleureux avec une vraie volonté de faire connaissance avec ses clients

Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour de détente, repos... Malgré une meteo automnale, la piscine intérieure avec nage a contre courant,le hammam et le spa sont parfaits, sans oublier les massages pour une relaxation optimale.

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un établissement où l'on sent une longue tradition de service et d'hospitalité. La chambre en duplex est splendide, parfaitement équipée, spacieuse. Ravissant balcon avec vue. Le petit déjeuner est délicieux, le restaurant aussi, nous avons dîné un soir au Ptit Polyte où la cuisine est inventive et parfaitement réalisée. Le jardin et la piscine sont très agréables, le personnel charmant et très compétent, dans la vraie belle tradition hôtelière ( ça se perd si souvent qu'il est important de le souligner !) un séjour parfait de bout en bout, sans une seule fausse note. Bravo à la famille Mounier pour son exigence, son savoir-faire et sa gentillesse. On les sent fiers de leur établissement et ils ont bien raison !

Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Les 2 Alpes ou ses environs
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 7 sur 44 à Les 2 Alpes
N° 2 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Hotel La Meije
Hotel La Meije
N° 15 sur 44 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hotel Chalet Mounier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Mounier

Établissement : Hotel Chalet Mounier
Adresse: 2 rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chalet Mounier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Thomas Cook International AG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Mounier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2 Alpes Mounier Hotel