“Loin des pistes...et très bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Chalet Mounier

Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 49 Hôtels à Les 2 Alpes
Roussy le village
“Loin des pistes...et très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons passé une semaine en famille dans ce chalet.
Celui-ci est mal placé aux 2 Alpes car il est situé tout au bout de la station et est donc trop éloigné des rassemblements pour les cours de l'ESF, de la patinoire, de la plupart des manifestations organisées au centre de la station à 800 m de l'hotel.
Cet emplacement est un vrai inconvénient qd il faut gérer des enfants en bas âge.

Le personnel est toutefois très sympathique, en particulier au restaurant où tout m'a plu.

Nos 2 chambres étant situées au 1er étage (chambres 112 et 114) au dessous des cuisines et à proximité du local des femmes de ménage, notre séjour fut en permanence bruyant, du matin à partir de 7h (heure de démarrage des ménages) jusqu'à 1h00 du matin à la fermeture des cuisines.
Par ailleurs, frileux s'abstenir car les radiateurs étaient froids toute la journée et tièdes à partir de 18h15 chaque jour seulement.
Idem pour le bar / salon de l'hotel / restaurant où hormis à proximité de la cheminée du salon, il faisait vraiment froid.
Piscine et jacuzzi sont vraiment bien.

Je ne recommande en conclusion cet hôtel qu'aux seuls couples sans enfant, non skieurs et gastronomes.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

En dehors du côté douillet de ce chalet, une gentillesse à tous égards et un savoir de recevoir.
Seuls bémols ! Il manquait un porte manteau pour les petites affaires dans la salle de bains ! Ce n’est qu’une parenthèse ! lol . La situation du chalet n'étant pas aux pieds des pistes, et si vous ne voulez pas marcher 150m avec les skis sur les épaules peu importe, ils vous emmènent avec leur navette et viennent vous rechercher avec toujours le sourire et la bonne humeur.
Le séjour a été des plus gracieux dans une atmosphère détendue de façon à vous requinquer même si vous y passer que quelques jours. Bravo et à bientôt.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
nancy, france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

nous avons séjouné cet été en famille au chalet mounier; nous avons passé un super séjour dû surtout à l'accueil de cet établissement, à sa bonne table, à la décoration de ses chambres et de ses parties communes, à sa piscine extérieure chauffée. Le personnel est adorable et fait tout pour rendre vos vacances agréables. Possibilité de prendre ses petits déjeuners à l'exterieur sur une terrasse ensoleillée. Choisir si possible les chambres avec balcon.N'hesitez pas de prévoir un repas "au p'tit polyte", le resto gastro, au moins une fois pendant votre séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
N° 1 sur 33 à L'Alpe d'Huez
Residence Le Cortina
Residence Le Cortina
N° 19 sur 49 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hotel Chalet Mounier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Mounier

Établissement : Hotel Chalet Mounier
Adresse: 2 rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chalet Mounier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Mounier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2 Alpes Mounier Hotel