Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2018

Quelle belle surprise que ce très bel hotel disposant de nombreuses facilities (piscines extérieure et intérieure chauffées, hamman, jacuzzi...), d'un délicieux restaurant mais aussi et surtout d'une équipe à la fois très professionnelle (propose des activités, vous y accompagne) et très chaleureuse. Il faut aussi mentionner une équipe du bar qui est tout simplement au top ! Allier professionnalisme et chaleur pour un hotel "de luxe" est assez rare (pour ma part voyageant beaucoup, je ne l'ai que très rarement vécu). Nous reviendrons avec grand plaisir !

Séjour en : août 2018
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous est fort agréable à lire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et transmettrons vos compliments à l'ensemble des équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Agréable séjour dans ce très beau chalet .
Chambre spacieuse et confortable.
Accueil parfait, personnel attentif.
Cuisine raffinée et excellente carte des vins.
Tout était au top .
A refaire prochainement.
Bravo .
Claude Manchon

Chère Famille Manchon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous transmettrons vos compliments aux différent services et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans le jardin très agréable de cet établissement. Pas de fausse note a table, cuisine raffinée, superbe carte des vins au verre, personnel attentif ,courtois. Nous y retournerons c'est certain !

Cher Fabien B,

Nous sommes très heureux de lire que votre déjeuner au bord de la piscine s'est déroulé dans les meilleures conditions !

Avez-vous ensuite profité de nos 2 piscines chauffées et de notre espace bien-être ? Si ce n'est pas le cas, pensez la prochaine fois à prolonger votre après-midi, en effet, le repas pris le midi vous offre l'accès à toute la structure pour le reste de la journée.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Profiter des vacances pour se chouchouter : déjeuner simple mais délicieux sur une terrasse chic et ombragée. Le personnel aux petits soins on adore !! petit tour au Spa ensuite ... Je reviendrai ! et dès cet hiver

Chère Aurélie G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous vous accueillerons avec grand plaisir cet hiver, dans une ambiance, vous le verrai, tout à fait différente !

Bien à vous,

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nous avions été enchantés par le chalet Mounier en hiver mais notre séjours estival était tout aussi enchanteur. Un superbe jardin qui vous invite à la détente au bord de la piscine chauffée , des balcons fleuris, un personnel à l’écoute , et une table incontournable avec le petit plus de l’été : le déjeuner au jardin.
Le village propose de nombreuses activités pour les enfants, et pour les plus grands des chemins de randonnées , un lac avec plage, des pistes de vtt, de trial , et le glacier pour ceux qui sont trop impatients d’attendre l’hiver.
Le calme et le bon air était au rendez vous, les bons conseils de monsieur Mounier pour découvrir des endroits insolites étaient bien sûr un plus.
Merci encore pour cet accueil toujours si personnalisé et votre soucie du détail qui font que chaque séjour dans votre établissement nous font sentir privilégiés.

Cher (e) stephfacinrtti,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux qui nous comble en cette fin de saison d'été.

Nous sommes très heureux que vous vous sentiez clients privilégiés car c'est vraiment ce que sont chacun de nos clients, nous tenons à cette proximité qui nous ravie tout autant que vous !

A très bientôt pour vous accueillir à nouveau,