Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2020

Nous avons réalisé un soin duo l équipe est au petit soin des notre arrivée avec un massage absolument extra.
Manœuvres personnalises, libere toutes les tensions , je suis d ailleurs revenue 3 jours plus tard une second fois.
Salvador et la masseuse brune au top

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 30 août 2020

Nous avons passé 4 nuits au Chalet Mounier fin août 2020. Il est des établissements qu'on aimerait garder secrets, mais quand c'est si bien ce serait injuste ! Le chalet Mounier possède une équipe plus que remarquable par son professionnalisme et sa solidarité au service des clients. Angélique et Alban Mounier, mais aussi Paolo, Louis, Franck, Marie et tous les autres nous ont fait passer un séjour exceptionnel. Une suite plein sud, un dîner gastronomique au top (les autres en demi-pension sont à l'avenant), le Spa cosy et ultra-équipé, des massages extra et la collection de Rhums hors du commun, bref que du bonheur.
La rénovation récente de cet établissement historique en fait une adresse qui ne vaut pas le détour mais qui vaut le voyage, comme dirait le petit bonhomme célèbre.
Nous reviendrons sans nul doute visiter cette belle famille !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres face à la montagne au dernier étage
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Ici tout est parfait
Un accueil sympathique et personnalisé
Une ambiance familiale entretenue par Angélique et Alban Mounier qui devraient faire des conférences sur le management tant le personnel est impliqué dans le fonctionnement harmonieux de cette belle maison
Outre que les chambres sont plus que confortables et décorées avec goût, la cuisine des deux restaurants est remarquable d’équilibre et de précision, les menus du restaurant principal bénéficiant des talents conjugués du chef et de la pâtissière du Petit Polyte (1 étoile Michelin)
Un détour au bar s’impose, où le maître des lieux, Franck vous concoctera des cocktails dont il a la maîtrise et le secret..
Bref une adresse qu’on aimerait garder secrète....mais il faut bien savoir partager !..

Avis écrit le 23 août 2020

Cadre somptueux, hôtel très convivial, excellent restaurant, tout pour passer des vacances de rêves en famille ou entre amis. Une équipe très accueillante et une direction familiale présente pour vous faire passer vos meilleurs moments.

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Excellent
Tout y est parfait du service aux chambres
Personnel dispo et très agréable
Et le côté familiale est fort sympathique
Il est très bien situé avec une vue splendide
Nous y retournerons avec grand plaisir