Contrôle des avis
Avis publié : 4 janvier 2018

Nous avons séjourné dans cet hotel du 31/12 au 02/01. Les chambres sont magnifiques, nous avions la 27 qui est équipée d'un balcon. L'hotel est idéalement situé, quand on sait que le centre de station est une station dédiée aux fêtards. Ici le calme est de mise, les patrons sont très gentils et super accueillants. Le petit déjeuner est tout a fait correct. Les pris sont très abordables, notamment pour cette station.
Mon mari et moi recommandons vivement cet hotel au charme montagnard, tout prêt des pistes, commerces et à 5 minutes du coeur de la station!
Nous avons adoré prendre le thé et le petit déjeuner à coté de la cheminé, qui vous réchauffera après une belle journée sur les piste.
Merci pour votre accueil, nous reviendrons très vite.

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre familiale avec balcon, très spacieuse et confortable. L'hôtel est très bien situé et calme.

Petit déjeuner avec buffet complet. Les propriétaires sont très disponibles et à l'écoute.

Foncez !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017

2ème fois que nous passons une nuit dans cet hotel vraiment très bien, nous avons été surclassé sans rien demander avec une chambre super grande(pour 4), balcon avec vue sur le glacier, salle de bains et wc séparés ce qui est rare pour un 2 étoiles. Le petit déjeuner très complet, et la gentillesse de la personne qui gère. Rien à redire que du bonheur

Astuce pour la chambre : ch 28 avec balcon et vue sur le glacier
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Un hôtel qui ne paie pas de mine mais dont les chambres sont vraiment superbes. Esprit montagne avec une décoration de goût. C'est un hôtel de famille sans fioriture. Les propriétaires sont très sympas. Nous n'y allons plus car nous avons acheté sur la station mais super souvenir....

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Je garde jalousement cette adresse mais accepte aujourd hui de la partager. Cliente depuis plus de 10 ans, chaque séjour au serre Palas allie le charme d un petit hotel familial à la déco montagnarde et au confort douillet. Un petit déjeuner buffet simple mais copieux. L'attention discrète mais efficace des propriétaires est très agréable. Les chambres sont confortables spacieuses avec pour certaines d entre elles une belle vue sur la Muzelle. La literie est de très bonne qualité. À proximité immédiate des remontées mécaniques des commerces et des restaurants tout en étant préservé du bruit.
C est l hôtel idéal pour un séjour réussi aux 2 Alpes.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille