“super!”
Avis sur Le Souleil'Or

Le Souleil'Or
N° 6 sur 42 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié : 15 mars 2012

Accueil nickel: Élisabeth nous a parfaitement reçu.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du repas du soir!!
Seul bémol: le café le matin IMBUVABLE!!
Sinon le petit dej: très bien: du salé et du sucré comme on aime!!
et le hammam beaucoup trop chaud, intenable. Sinon tout le reste très bien

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 février 2012

Tout est bien dans cet hôtel ! Les chambres sont très propres, le service rapide et efficace, le menu raffiné chaque soir. Mais un seul bémol il manque d'une soirée traditionnel montagnarde avec des plats comme une raclette etc... Cet hôtel est très bien placé sur les pistes il vous suffit juste de prendre le tire fesse :)
Je ne regrette rien.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 29 janvier 2012

Accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, idealement positionné (au pied des pistes, à 50m d'un skipass, parking gratuit juste devant), tout est prévu pour passer un bon séjour (casier à ski au rdc, snacking le midi, restaurant le soir, pdj buffet copieux, bar, hamman, jacuzzi ..etc)
Chambre propre et fonctionnelle
Nous y retournerons assurement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2012

Bonjour , avant de lire les différents commentaires sachez que l hôtel à été rénové et que les chambres sont d excellentes qualités , que les photos qui peuvent être diffusées ne correspondent plus aux chambres actuelles et je m excuse d avoir émis des doutes sur la qualité et nous sommes pressés et ravie de venir découvrir votre hôtel . Cordialement . Arnaud

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

Je me suis rendu plusieurs fois dans cet etablissement et n ai jamais ete deçu ...
Tout est parfait. Le personnel (mntion speciale pour Nicolas le barman), la literie, le calme, le coin detente, le restaurant etc ...
Les proprietaires (Mr et Mme Chalvin) sont aux petits soins et veillent a ce que tout se passe bien ...
Bref, n hésitez surtout pas ... Certainement le meilleur hotel des Deux Alpes avec une excellente table !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2011

nous avons reservé une chambre familiale ( lit double + lits superposés ), très bonne literie, wc séparé un peu petit, vue sur le parking pas super pour le prix.
le personnel est trés agréable, la piscine chauffée est trés bien ainsi que le spa exterieur, le petit déjeuné est trés bien aussi.
trés bon séjour, mais un peu cher quand même pour cette période de l'année.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

Situation au calme, tout près (30m) du télésiège Belle Etoile et d'une piste menant au Jandri Expres
Chambre confortable, bien que pas très grande (+ absence de mini bar dans la 1ere catégorie de prix), bonne literie, WIFI gratuit, jacuzzi et hamman gratuits à réserver.
Petit déjeuner copieux ; bar avec de superbes cocktails.
Menu du soir de grande finesse.
Personnel très accueillant et non blasé
Un sens de l’hôtellerie magnifique et un véritable 3* aux pieds des pistes.
Rapport qualité / prix de bonne tenue

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les 2 Alpes
À 0,7 km
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 9 sur 42 à Les 2 Alpes
À 0,4 km
Hotel Adret
Hotel Adret
N° 17 sur 42 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Le Souleil'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Souleil'Or

Adresse: 10, rue du Grand-Plan, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
N°3 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
N°5 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
Catégorie de prix : 141€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Souleil'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Souleil'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Souleil'or Les 2 Alpes
Le Souleil Les 2 Alpes