“Très bonne adresse!”

N° 6 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Grenoble, France
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous avions réservé une chambre avec vue sur les pentes. L'accueil est très professionnel (on nous a accompagné jusqu'a notre chambre!)
L'hotel est tres bien situé dans la station, (proche de tous les restaurants et des nombreuses activités proposées par la station), mais en retrait de la route principal donc il est très calme.
Les chambres sont vraiment très propres, assez grandes, les list sont grands, les matelas tres confortables.
Le petit déjeuner, servi dans le restaurant jusqu'a 9h45 est trsè bon et très complet (3 types de viennoiseries, patisseries, pancakes, oeufs, jambon, tomates, fromage, yahourts....etc)
Nous avons pu profiter de la piscine, des jacuzzi (interieur et exterieur) et du hamam, tous les equipements sont très propres et bien entretenus.
L'hotel prete des serviettes aux clients pour se rendre a la piscine, ce qui est très appreciable.
3 seuls petits bemols tres tres vite oubliés : Pas de volets dans les chambres mais un rideau occultant qui laisse legerement passer la lumière ; la salle fitness est petite ; les tarifs du restaurant et du bar qui sont assez élevés.
Une adresse ou je retournerais sans hesiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
nord
Avis écrit le 10 août 2012

Notre attente : une chambre au calme, propre, confortable pour un repos ***
La promesse : vue imprenable, calme, cosy, …

Le Souleil’Or est situé à proximité du cœur de la station, pas trop loin des remontées, à deux pas des chemins de promenade et de l’avenue de la Muzelle et ses bars / restaurants mais à l’écart des fêtards (en tout cas en été).
Les codes de la montagne (bois, tissus) sont utilisés avec gout et l’ensemble est de très bon standing.
La chambre (triple standard Sud n°6 à 179Euros, petit déjeuner compris) est tout à fait dans l'esprit du descriptif et des photos du site de l’hôtel.
Le balcon est équipé de deux chaises longues permettant d’apprécier le paysage en se reposant (chaises longues parfaitement propres).
Le très bon état et la très grande propreté de la literie, de la salle de bains et de la chambre en générale est à noter. La literie et les oreillers sont de bonne qualité.
La salle de bains est hélas assez petite mais les WC sont séparés. La chambre est de taille correcte. Deux penderies, des étagères, du mobilier font qu’un séjour prolongé doit être agréable.
L’isolation phonique est correcte, sans plus (une porte supplémentaire dans la chambre serait idéal) mais nous n'avons pas eu à subir de nuisances sonores de nos voisins.

La piscine est très agréable, bien grande et assez profonde. Les transats permettent de lézarder en profitant du paysage.
Bien que notre chambre ait été à l’aplomb de la piscine, nous n’avons pas été dérangés par les baigneurs lors de nos rares passages en chambre en fin d’après-midi (les plus turbulents sont calmés par un responsable). Un jacuzzi extérieur est disponible (sur réservation je crois).

Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, on y trouve tout ce dont on a besoin (à noter d’excellents pancakes et une machine pour les réchauffer, ainsi que des fraises).
Le service pendant le petit déjeuner est prévenant, attentif, aimable, en un mot : professionnel (le monsieur s’occupant de placer les Clients et de les servir est-il le patron ? en tout cas, bravo).

D’une manière générale, le personnel est très bien (notamment la jeune dame s’occupant du petit déjeuner ainsi que la jeune fille à la réception, de bon conseil pour trouver un restaurant).

Un bar permet visiblement de passer un bon moment, avec notamment une offre de cocktails, nous n’avons pas eu le temps de tester.
Le WiFi est gratuit et fonctionnait correctement depuis notre chambre.

En conclusion : une excellent adresse. Nous n’avons pas d’opinion précise sur le rapport qualité / prix, manquant de références dans ce type de station, mais notre séjour s’est parfaitement déroulé et c’est bien l’essentiel, le prix nous semble donc correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

2ème séjour l'été et pour nous plus question de changer d'hôtel. Tout est parfait, le personnel est à l'écoute, en particulier la personne qui s'occupe du petit déjeuner, le patron est très présent. Les chambres déco montagne sont fonctionnelles, confortables, et aussi très propres. Piscine chauffée,jacuzzi, hammam, vue superbe aux pieds des chemins de randonnée. Tout le confort des 3 étoiles avec des prix tout à fait corrects pour la qualité des services proposés, l'été c'est la destination idéale loin des foules

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous connaissions cet hotel, pas de surprises toujours aussi bien. Piscine a 30, terrasse ensoleillée, petite restauration de midi excellente. Nous regrettons la restauration du soir même si nous comprenons les raisons (crise).Nous reviendrons si il existe toujours. Nous recommandons cet l'établissement .

• Séjour du juillet 2012
Montpellier
Avis écrit le 15 mars 2012

Accueil nickel: Élisabeth nous a parfaitement reçu.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du repas du soir!!
Seul bémol: le café le matin IMBUVABLE!!
Sinon le petit dej: très bien: du salé et du sucré comme on aime!!
et le hammam beaucoup trop chaud, intenable. Sinon tout le reste très bien

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 février 2012

Tout est bien dans cet hôtel ! Les chambres sont très propres, le service rapide et efficace, le menu raffiné chaque soir. Mais un seul bémol il manque d'une soirée traditionnel montagnarde avec des plats comme une raclette etc... Cet hôtel est très bien placé sur les pistes il vous suffit juste de prendre le tire fesse :)
Je ne regrette rien.

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 29 janvier 2012

Accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, idealement positionné (au pied des pistes, à 50m d'un skipass, parking gratuit juste devant), tout est prévu pour passer un bon séjour (casier à ski au rdc, snacking le midi, restaurant le soir, pdj buffet copieux, bar, hamman, jacuzzi ..etc)
Chambre propre et fonctionnelle
Nous y retournerons assurement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis