“en famille Fevrier 2013”
Avis sur Le Souleil'Or

Le Souleil'Or
N° 6 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Nice, France
“en famille Fevrier 2013”
Avis écrit le 9 mai 2013

Tout simplement merveilleux moments de souvenirs. Accueil parfait, service au top. Hôtel très bien situé. remontées à 2 pas, jardin ESF derrière l'hôtel. En 1/2 pension cuisine excellente et variée. Nous sommes restés 9 jours sans jamais manger la même chose. je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Chatou, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes partis en couple, et nous avons apprécié la qualité des massages proposés au sein de cet hôtel...

Nous avons aussi apprécié la cuisine gastronomique et l'accueil des gens en général.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2013

Bel établissement aux pieds des pistes, décoration intérieure chaleureuse, chambre agréable, établissement bien tenu et personnel accueillant et disponible.
Parking gratuit aux abords de l'hôtel. Local à ski sécurisé.

Seuls points à améliorer : salle de bain veillissante mais propre, on aimerait des fruits frais dans la salade de fruits du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gémenos, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné en famille (2 enfants de 5 et 8 ans) pendant les vacances de Février. Nous avions sélectionné cet hôtel en fonction de sa catégorie (3 étoiles), de sa proximité avec les remontées mécaniques et des cours de ski pour les enfants.
L'accueil, la courtoisie et la sympathie de tout le personnel sont irréprochables, la qualité des repas très bonne autant pour les adultes que pour les enfants (menus adaptés et différents), les buffets pour le petit déjeuner sont également très bons et variés. Le jacuzzi et le hammam sont appréciables en fin de journée, tout comme le feu de cheminée.
La propreté des chambres et des espaces communs est également irréprochable.
Seul point négatif : les sanitaires sont très propres mais mériteraient d'être rénovés.
Malgré cela, nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint SIXT
Avis écrit le 16 février 2013

Vous voulez un bel endroit à la décoration montagnarde, de belle chambre, un acceuil chaleureux,un service qui recherche votre satisfaction, une cuisine qui vous laissera un souvenir d'exception pour un établissement de ce type, c'est dans cet hôtel qu'il faut venir.
L'établissement, 42 chambres sur 4 étages avec jaccuzi, hammam, salle de sport, piscine l'été, terasse sud, tout pour le farniente, et, l'hiver au bord des pistes, un télésiége et un téléski à l'arrière de l'hôtel. Vous avez un parking devant et la possibilité d'avoir une place couverte sur réservation (payant)
L'après ski peut se faire au hammam ou dans le jaccuzi, gratuit mais penser à réserver.
La décoration interieure est chaleureuse, dans une ambiance montagne, avec du mélèze patiné doré qui donne un très bel aspect, cosi.
Les chambres spacieuses, bien agencées, avec de nombreux cintres dans les penderies, ont un balcon dans l'exposition sud avec une belle vue sur la station, les montagnes et le bas des pistes. le balcon est équipé de transats pour profiter de l'ensoleillement.
Les sanitaires sont un peu étroits, la salle de bain agencée au mieux avec sèche cheveux.
Pensez à prendre une tenue légère, car l'ensemble de l'établissement et particulièrement le restaurant est très bien chauffé.
Avant le repas, vous pourrez vous détendre dans un petit salon ouvert face à la cheminée en foctionnement, ou au bar, ou Nicolas vous servira de très beaux et bons cocktails dans une ambiance musicale douce, ou devant le grand écran. Quelques soirs une animation musicale égayera cet instant.
Après, vous découvrirez la cuisine du chef, un repas avec entrée, plat, fromage et dessert, ou, tout est confectionné maison (même le foie gras). Le jeudi, il y aura un buffet d'entrées d'une variété rare, et le vendredi ce sera un buffet de desserst de la même importance. Vos papilles seront exaltées par cette cuisine variée et toujours aussi bonne. Nous avons d'ailleurs tenu à féliciter ce jeune chef, qui a eu une formation dans différents établissements, dont des établissements de renommée, et, qui est fidèle à l'établissement depuis de nombreuses années. Une précision, le repas est affiché le matin, pas de carte, mais des modifications sont possibles en fonction de vos aversions.
Les propriétaires sont bien présents, et veillent au bon déroulement de votre séjour. Monsieur est présent du petit déjeuner au diner, et n'hésite pas à participer pour que le service se déroule au mieux pour les clients. la gentillesse de tout le personnel est à relever.
lors de notre séjour, nous avons rencontré de nombreux clients de nationnalités différentes, qui venaient depuis plusieurs années (38 ans pour le plus agé)
Un conseil, pensez à la demi pension lors de votre inscription sinon il faudra réserver le matin . Le prix global de votre séjour en rapport à des établissements 3* ou plus, sera des plus intéressant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 1 février 2013

Nous avions pris 5 nuités en juillet. Voir photos. Hôtel impeccable. Grande chambre avec balcon, salle de bain nikel propre. Vous pouvez manger à la terrasse, près de la piscine. Petit déjeuné comme je les aime (des mini crèpes, différents pains, vienoiseries, des fromages, des fruits frais, des oeufs, des charcuteries, etc...). Personnel dévoué et parking gratuit.
Situation idéale pour faire des randonnées, pour faire du VTT, pour aller dans plein de petits bons restos (allez au resto "crèpes à gogo", c'est génial :-). Il y a des magasins de sport, de vêtements, des librairies, un intermarché et plein d'autre encore. Cette année on y retourne :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous avions réservé une chambre avec vue sur les pentes. L'accueil est très professionnel (on nous a accompagné jusqu'a notre chambre!)
L'hotel est tres bien situé dans la station, (proche de tous les restaurants et des nombreuses activités proposées par la station), mais en retrait de la route principal donc il est très calme.
Les chambres sont vraiment très propres, assez grandes, les list sont grands, les matelas tres confortables.
Le petit déjeuner, servi dans le restaurant jusqu'a 9h45 est trsè bon et très complet (3 types de viennoiseries, patisseries, pancakes, oeufs, jambon, tomates, fromage, yahourts....etc)
Nous avons pu profiter de la piscine, des jacuzzi (interieur et exterieur) et du hamam, tous les equipements sont très propres et bien entretenus.
L'hotel prete des serviettes aux clients pour se rendre a la piscine, ce qui est très appreciable.
3 seuls petits bemols tres tres vite oubliés : Pas de volets dans les chambres mais un rideau occultant qui laisse legerement passer la lumière ; la salle fitness est petite ; les tarifs du restaurant et du bar qui sont assez élevés.
Une adresse ou je retournerais sans hesiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux