“À ne pas manquer !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Grand-Plan, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 3 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
“À ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un hôtel très chaleureux avec une réelle ambiance, une grande convivialité. La chambre que nous avons occupée mon mari et moi, présente de beaux volumes, un réel calme, nous y avons très bien dormi. Outre les nombreuses activités de la station, l'hôtel lui même dispose d'une piscine en extérieur, un jaccusi et cerise sur le gâteau : une sympathique salle de remise en forme.
La cuisine y est excellente, (mention spéciale pour les noix de saint-jacques aux cacahuètes!) jusqu'au petit déjeuner très copieux et surtout "bon". Rien à redire durant notre séjour sinon que nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour du août 2013

marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel début août 2013. Hôtel au calme à quelques minutes à pied des commerces et restaurants, chambres chaleureuses comme les parties communes, nous avions une chambre avec grand balcon côté sud et très belle vue, belle décoration partout, superbe piscine à débordement chauffée à 29° l'été avec pleins de fauteuils ou transats et belle vue sur le glacier de la Muzelle, parking gratuit au pied de l'hôtel, personnel attentionné, cuisine très correcte, un peu chère le soir mais abordable le midi via la formule snack au bord de la piscine. A noter que les salles de bains et les wc des chambres sont un peu petits. En conclusion, un excellent séjour dans cet hôtel qui mérite ses 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Tout simplement merveilleux moments de souvenirs. Accueil parfait, service au top. Hôtel très bien situé. remontées à 2 pas, jardin ESF derrière l'hôtel. En 1/2 pension cuisine excellente et variée. Nous sommes restés 9 jours sans jamais manger la même chose. je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes partis en couple, et nous avons apprécié la qualité des massages proposés au sein de cet hôtel...

Nous avons aussi apprécié la cuisine gastronomique et l'accueil des gens en général.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Bel établissement aux pieds des pistes, décoration intérieure chaleureuse, chambre agréable, établissement bien tenu et personnel accueillant et disponible.
Parking gratuit aux abords de l'hôtel. Local à ski sécurisé.

Seuls points à améliorer : salle de bain veillissante mais propre, on aimerait des fruits frais dans la salade de fruits du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gémenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné en famille (2 enfants de 5 et 8 ans) pendant les vacances de Février. Nous avions sélectionné cet hôtel en fonction de sa catégorie (3 étoiles), de sa proximité avec les remontées mécaniques et des cours de ski pour les enfants.
L'accueil, la courtoisie et la sympathie de tout le personnel sont irréprochables, la qualité des repas très bonne autant pour les adultes que pour les enfants (menus adaptés et différents), les buffets pour le petit déjeuner sont également très bons et variés. Le jacuzzi et le hammam sont appréciables en fin de journée, tout comme le feu de cheminée.
La propreté des chambres et des espaces communs est également irréprochable.
Seul point négatif : les sanitaires sont très propres mais mériteraient d'être rénovés.
Malgré cela, nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint SIXT
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Vous voulez un bel endroit à la décoration montagnarde, de belle chambre, un acceuil chaleureux,un service qui recherche votre satisfaction, une cuisine qui vous laissera un souvenir d'exception pour un établissement de ce type, c'est dans cet hôtel qu'il faut venir.
L'établissement, 42 chambres sur 4 étages avec jaccuzi, hammam, salle de sport, piscine l'été, terasse sud, tout pour le farniente, et, l'hiver au bord des pistes, un télésiége et un téléski à l'arrière de l'hôtel. Vous avez un parking devant et la possibilité d'avoir une place couverte sur réservation (payant)
L'après ski peut se faire au hammam ou dans le jaccuzi, gratuit mais penser à réserver.
La décoration interieure est chaleureuse, dans une ambiance montagne, avec du mélèze patiné doré qui donne un très bel aspect, cosi.
Les chambres spacieuses, bien agencées, avec de nombreux cintres dans les penderies, ont un balcon dans l'exposition sud avec une belle vue sur la station, les montagnes et le bas des pistes. le balcon est équipé de transats pour profiter de l'ensoleillement.
Les sanitaires sont un peu étroits, la salle de bain agencée au mieux avec sèche cheveux.
Pensez à prendre une tenue légère, car l'ensemble de l'établissement et particulièrement le restaurant est très bien chauffé.
Avant le repas, vous pourrez vous détendre dans un petit salon ouvert face à la cheminée en foctionnement, ou au bar, ou Nicolas vous servira de très beaux et bons cocktails dans une ambiance musicale douce, ou devant le grand écran. Quelques soirs une animation musicale égayera cet instant.
Après, vous découvrirez la cuisine du chef, un repas avec entrée, plat, fromage et dessert, ou, tout est confectionné maison (même le foie gras). Le jeudi, il y aura un buffet d'entrées d'une variété rare, et le vendredi ce sera un buffet de desserst de la même importance. Vos papilles seront exaltées par cette cuisine variée et toujours aussi bonne. Nous avons d'ailleurs tenu à féliciter ce jeune chef, qui a eu une formation dans différents établissements, dont des établissements de renommée, et, qui est fidèle à l'établissement depuis de nombreuses années. Une précision, le repas est affiché le matin, pas de carte, mais des modifications sont possibles en fonction de vos aversions.
Les propriétaires sont bien présents, et veillent au bon déroulement de votre séjour. Monsieur est présent du petit déjeuner au diner, et n'hésite pas à participer pour que le service se déroule au mieux pour les clients. la gentillesse de tout le personnel est à relever.
lors de notre séjour, nous avons rencontré de nombreux clients de nationnalités différentes, qui venaient depuis plusieurs années (38 ans pour le plus agé)
Un conseil, pensez à la demi pension lors de votre inscription sinon il faudra réserver le matin . Le prix global de votre séjour en rapport à des établissements 3* ou plus, sera des plus intéressant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults