“Changez rien” 5 5 étoiles

N° 5 sur 49 Hôtels à Les 2 Alpes
Périgueux
“Changez rien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un semaine en famille dans cet hôtel charmant au pied des pistes, quel bonheur ! une cuisine excellente et variée sur une superbe terrasse au soleil, un buffet petit déjeuner plus que complet dont certains hôtels seraient bien inspirés de suivre l'exemple. Les hôteliers et toute leur équipe sont adorables et au petits soins avec leur clients. Des chambres confortables et très propres. Bravo à la gouvernante !!
Non vraiment ne changez rien !!! Merci pour tout et à l année prochaine sans aucun doute.

Vincent LAMOTHE

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Situation parfaite, au pied des pistes.
Restaurant formidable, avec un service adorable, et des prix tout à fait compétitifs pour la qualité offerte.
Service très agréable, souriant, discret et attentionné.
Vacances merveilleuses.

• Séjour du janvier 2014
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avions sejourné il y a plusieurs années dans cet hotel c'est pour cette raison que nous y sommes retournés pour un week end. La direction a changé depuis. Nous connaissions les chambres, mais cette fois ci nous étions 3 adultes donc nous avons opté pour une chambre avec un grand lit et un lit simple. Il s'avère que le lit simple est adapté pour un enfant et non pour un adulte... Trop court.
La qualité du repas du soir est très bonne tout comme la première fois. Par contre le petit déjeuner est un peu "pauvre" pour un hotel 3 etoiles. Pas d'oeufs brouillés, lard etc.... Une seule sorte de pain, peu de choix en général.
Par contre cet hotel est extrèmement bien situé pour le départ des pistes et l'achat des forfaits, ou pour se promener dans la station.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, nous avions 2 chambres communicantes au calme , vue sur les pistes. Nous avons déjeuné sur la terrasse au soleil , les entrées, plats et desserts sont de qualité. Le petit déjeuner est copieux avec du choix. Nous recommandons cet hôtel situé non loin des remontées mécaniques, départ et retour skis aux pieds. Le personnel est charmant et à votre écoute. Une excellente adresse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil ! Le personnel est adorable l'établissement est très propre très bien situé le restaurant propose une cuisine excellente les plats sont très bien présentés copieux et très bons
Jacuzzi et hammam très sympa après le ski !
Les parents comme les enfants sont ravis!

Séjour du décembre 2013
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Arrivés dans une station charmante et se retrouver dans un hôtel crade, c'est ce que nous a évité cet hôtel.D'autant que nous avons perdu 1 journée de vacances pour trouver....quelque chose de correct qualité/prix. Après un faux départ à l'hôtel de la Meije, nous avons pu déposer définitivement nos valises quelques jours dans cet hôtel qui avait toutes les caractéristiques inverses du premier. A savoir, calme (légèrement situé loin de l'avenue principale très bruillante à toute heure de la journée, et je préfère perdre du temps à me déplacer jusqu'aux cabines plutôt que perdre du temps à trouver le sommeil), propreté irreprochable (le service de chambre fait son boulot parfaitement), écoute et professionnalisme de la direction et de l'ensemble de l'équipe (langue française, efficacité et informations), cadre très agréable (vue donnant sur les montagnes et/ou sur la piscine), restauration suffisamment copieuse et très bonne (compliment au chef !), bref la combinaison idéale pour conjuguer repos et sport, définition pour moi des vacacnes idéales.
Grand merci aux nouveaux propriétaires pour m'avoir consolé d'une déception sur l'hôtellerie des 2 alpes, en me prouvant qu'il existe de beaux hôtels dans cette magnifique station.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un hôtel très chaleureux avec une réelle ambiance, une grande convivialité. La chambre que nous avons occupée mon mari et moi, présente de beaux volumes, un réel calme, nous y avons très bien dormi. Outre les nombreuses activités de la station, l'hôtel lui même dispose d'une piscine en extérieur, un jaccusi et cerise sur le gâteau : une sympathique salle de remise en forme.
La cuisine y est excellente, (mention spéciale pour les noix de saint-jacques aux cacahuètes!) jusqu'au petit déjeuner très copieux et surtout "bon". Rien à redire durant notre séjour sinon que nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour du août 2013