Le Souleil'Or
  • Petit déjeuner inclus
Brunerie Hotel(Les 2 Alpes)
  • Piscine
Les Deux Alpes 1800(Les 2 Alpes)
Voir l'hôtel
Hotel Le Carlina(Les 2 Alpes)
  • Internet gratuit
Hotel Aster(Les 2 Alpes)
  • Spa
  • Service d'étage
Franceloc 2 Alpes(Les 2 Alpes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2014

Petit hôtel familial confortable et chaleureux ! Service excellent et personnel très sympa !
Séjour marqué par les génépi et chartreuse verte bues au bar dans une ambiance conviviale (merci au barman!)
Hôtel situé aux pieds des pistes - chambre impeccable et cosi (seul bémol : pas de rideaux de douche - mais prévus pour cet été !)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Nous sommes clients de cet hôtel depuis 4 ans et nous y séjournons chaque année pour les fêtes de fin d'année. L'hôtel est idéalement situé au pied des pistes (environ 50 mètres pour le télésiège des étoiles qui monte aux crêtes). Les chambres sont assez agréables et le restaurant est plutôt sympa (attention ski intense à prévoir pour éliminer les calories des dîners !). Les propriétaires viennent de changer mais malgré quelques petites différences, les séjours sont toujours aussi sympa...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres situées à l'Est ou au Sud la vue sur la montagne est plus sympa !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Un semaine en famille dans cet hôtel charmant au pied des pistes, quel bonheur ! une cuisine excellente et variée sur une superbe terrasse au soleil, un buffet petit déjeuner plus que complet dont certains hôtels seraient bien inspirés de suivre l'exemple. Les hôteliers et toute leur équipe sont adorables et au petits soins avec leur clients. Des chambres confortables et très propres. Bravo à la gouvernante !!
Non vraiment ne changez rien !!! Merci pour tout et à l année prochaine sans aucun doute.

Vincent LAMOTHE

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Situation parfaite, au pied des pistes.
Restaurant formidable, avec un service adorable, et des prix tout à fait compétitifs pour la qualité offerte.
Service très agréable, souriant, discret et attentionné.
Vacances merveilleuses.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avions sejourné il y a plusieurs années dans cet hotel c'est pour cette raison que nous y sommes retournés pour un week end. La direction a changé depuis. Nous connaissions les chambres, mais cette fois ci nous étions 3 adultes donc nous avons opté pour une chambre avec un grand lit et un lit simple. Il s'avère que le lit simple est adapté pour un enfant et non pour un adulte... Trop court.
La qualité du repas du soir est très bonne tout comme la première fois. Par contre le petit déjeuner est un peu "pauvre" pour un hotel 3 etoiles. Pas d'oeufs brouillés, lard etc.... Une seule sorte de pain, peu de choix en général.
Par contre cet hotel est extrèmement bien situé pour le départ des pistes et l'achat des forfaits, ou pour se promener dans la station.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille