Le Souleil'Or
Les Flocons(Les 2 Alpes)
98 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Serre Palas Hotel(Les 2 Alpes)
Travelocity
  • Piscine
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Le Cairn Hotel(Les 2 Alpes)
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel La Farandole(Les 2 Alpes)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
75 – 80 avis sur 202
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé un séjour cet hiver au Souleil'Or. C'était notre troisième séjour.
Les deux premiers étaient parfaits.
En venant du Club Med, nous avions trouvé notre bonheur: La qualité des chambres, la situation de l'hôtel au pied des pistes et surtout un restaurant de qualité situé dans l'hôtel, pour un prix raisonnable.

Cette année, changement de direction et donc changement de style.
La patronne est au mieux, lunatique, au pire carrément désagréable.
Nous nous sommes retrouvé dans la petite salle du fond du restaurant car plus de place dans la salle principale alors que nous avions réservé 6 mois à l'avance.
La patronne ne voyais pas en quoi cela posait problème.

Avec le changement de direction, changement de chef aussi.
La carte n'est plus aussi bonne, reste correcte, mais sans plus.
On sent qu'on fait des économies.

Le bouquet final.
Lorsque nous demandons de préparer la note pour notre départ le lendemain, la patronne nous indique qu'elle a fait une erreur lors de l'offre qu'elle nous a envoyé 6 mois auparavant et que donc les chambres pour les enfants seront plus chères.
Heureusement ma femme avait encore l'ensemble des échanges de mails pour prouver que l'offre était claire et ferme. Après de longues discussions, nous n'avons payés que ce qui était prévus

Seul rayon de soleil, le personnel en salle est toujours le même. Gentils, serviables, souriants. Mais totalement terrifiés par la nouvelle patronne.

S'abstenir si possible

Astuce pour la chambre : Les chambres côté terrasse sont mieux exposées et ont vue sur la terrasse
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
LeSouleilOr, Propriétaire de Le Souleil'Or, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor. Croyez bien que je suis désolée que vous n'ayiez pas été satisfaits de votre séjour au Souleil'Or. Nous avons repris cet hôtel qui était très bien tenu depuis 30 ans par les mêmes personnes et je comprends que vos habitudes aient étė " perturbées".
Dès votre arrivée vous avez fait valoir votre ancienneté et à ce titre, exigé de changer de place au restaurant. Nous vous avons donné satisfaction immėdiatement. Durant votre sėjour alors que vous étiez en demi-pension, vous avez pris tous les repas de midi au restaurant et avez même fait venir des amis. La cuisine de notre Chef peut ne pas vous plaire mais tout est fait " maison" et je ne peux pas vous laissez dire qu'elle est faite à l'économie alors que vous avez eu du filet de boeuf français, du saumon fumé "maison", un buffet avec huitres, fruits de mer... Quant au prix de votre séjour, vous aviez rėservé pour des enfants de moins de 12 ans alors que 3 d'entre eux avaient plus de 12 ans, là encore vous avez obtenu satisfaction. Pour finir, je ne suis ni lunatique, ni carrément désagréable mais je renvois l'image des gens que j'ai en face de moi, l'idéal ėtant d'avoir des clients dėtendus, aimables et souriants afin que nous soyons dėtendus, aimables et souriants !!!

Avis publié : 14 avril 2014

Petit hôtel familial confortable et chaleureux ! Service excellent et personnel très sympa !
Séjour marqué par les génépi et chartreuse verte bues au bar dans une ambiance conviviale (merci au barman!)
Hôtel situé aux pieds des pistes - chambre impeccable et cosi (seul bémol : pas de rideaux de douche - mais prévus pour cet été !)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Nous sommes clients de cet hôtel depuis 4 ans et nous y séjournons chaque année pour les fêtes de fin d'année. L'hôtel est idéalement situé au pied des pistes (environ 50 mètres pour le télésiège des étoiles qui monte aux crêtes). Les chambres sont assez agréables et le restaurant est plutôt sympa (attention ski intense à prévoir pour éliminer les calories des dîners !). Les propriétaires viennent de changer mais malgré quelques petites différences, les séjours sont toujours aussi sympa...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres situées à l'Est ou au Sud la vue sur la montagne est plus sympa !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Un semaine en famille dans cet hôtel charmant au pied des pistes, quel bonheur ! une cuisine excellente et variée sur une superbe terrasse au soleil, un buffet petit déjeuner plus que complet dont certains hôtels seraient bien inspirés de suivre l'exemple. Les hôteliers et toute leur équipe sont adorables et au petits soins avec leur clients. Des chambres confortables et très propres. Bravo à la gouvernante !!
Non vraiment ne changez rien !!! Merci pour tout et à l année prochaine sans aucun doute.

Vincent LAMOTHE

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Situation parfaite, au pied des pistes.
Restaurant formidable, avec un service adorable, et des prix tout à fait compétitifs pour la qualité offerte.
Service très agréable, souriant, discret et attentionné.
Vacances merveilleuses.

• Séjour en : janvier 2014