Contrôle des avis
Avis publié : 13 août 2018

Un endroit incroyable de part l'accueil des propriétaires, un endroit cosy et chaleureux avec une qualité de cuisine extraordinaire où tout est fait maison. J'y retourne l'année prochaine avec le plus grand plaisir. Remerciements spéciaux pour Sylvie la propriétaire.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Sylvie F, Propriétaire de Le Souleil'Or, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt au Souleil'Or !

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Hôtel très bien équipé : jacuzzi extérieur, hammam, sauna, piscine extérieure à débordement chauffée à 28°C en été uniquement . Belle décoration des pièces communes, mention spéciale pour la salle repas et petits déjeuners.
Les petits déjeuners sont parfaits, tout est là : viennoiseries, crêpes, pancakes pains, cake, confitures maison, salade de fruits, yaourts, fromage, fruits secs, jus de fruits...
Nous avons loué une chambre équipée d'un balcon donnant sur les montagnes et la piscine. Le lit était XXL et la literie au top. Décoration de la chambre, simple, façon chalet. Meriterait un petit coup de modernisme comme la salle principale . Petit bémol pour la salle de bain, petite, pas de douche , une mini baignoire, décoration basique, toilette séparé.
Bel établissement à essayer sans problème.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Merci d'avoir posté ce commentaire et peut-être à bientôt aux 2 Alpes

Avis publié : 25 juin 2018

Cadre très agréable, vu magnifique, offre unique de piscine sur la station (+hammam et spa)
Moment de détente assurée avec des équipent au top et du personnel très serviable
Petit dej copieux et varié on a tendance à prolonger ce moment de bonheur au soleil au bord de la piscine
Ambiance très « chat-heureuse » et situation presque centrale vis-à-vis de la station tout en assurant des nuits calmes

Astuce pour la chambre : de preference Coté sud
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
LeSouleilOr, Propriétaire de Le Souleil'Or, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Merci pour pour ce "chat-rmand" commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir.

Avis publié : 8 avril 2018

Nous avons passé une semaine de vacances en famille fin mars. Etant déjà venus quelques années auparavant, nous avions choisi l'option demi-pension.
Choix gagnant!
La nourriture est juste excellente avec une alliance du goût et de la présentation. Bravo à l'équipe en cuisine! Et mention spéciale pour le gâteau d'anniversaire de notre fille. Bravissimo!
Le reste du personnel est à l'avenant, aimable et disponible. Rien à redire non plus de ce coté... sinon de continuer ainsi.
Pou le reste la situation à 50 mètres du télésiège est très appréciable. Les chambres sont propres et fonctionnelles et les balcons permettent de profiter du soleil après le ski.
Dur de revenir à la vie quotidienne après une telle coupure...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Sylvie F, Propriétaire de Le Souleil'Or, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Merci beaucoup de nous faire partager votre satisfaction. Nous aimons ce que nous faisons et y mettons notre coeur. A bientôt au Souleil'Or

Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, qui apparemment est l'un des meilleurs des deux alpes, malgré le minuscule WC (pour notre chambre abattant à changer) , la très petite salle de bain, (baignoire sabot). chambre sans décoration. Enfin !, l’hôtel est très proche des remontées mécaniques, un plus.
Le personnel est très courtois,et professionnel.Les patrons sont omniprésents.
Le cadenas des casiers à skis nécessite une bonne vue ou un bon éclairage.
L’hôtel en lui même est beau et bien placé, le bar et son espace est très convivial, (certaines assises de banquettes sont à changer (usées, trouées)
Un bel hôtel dans une très belle station.
Mais 200 euros avec petits déjeuners, hors vacances, me paraît un peu cher ?

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Sylvie F, Propriétaire de Le Souleil'Or, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour de 2 nuits. Effectivement les WC sont petits mais indépendants de la salle de bain et votre chambre a été entièrement refaite il y a 1 an. Nous avons prévu la réfection complète du bar qui n'est pas tout jeune.
A combien évaluez-vous le petit déjeuner buffet ?
Nous espérons que vous avez "malgré tout" passé un bon séjour.