“Soirée exceptionnelle !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Groupe d'amis de 13 personnes reçus comme à la maison, merci patron !
La raclette délicieuse, fromage comme charcuterie. Les portions sont généreuses, et le patron toujours prêt à en remettre. Il n'y a rien à redire, tout était parfait.
Concernant le prix, la qualité se paye, c'est normale.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Boutique restaurant ( 15 couverts) . Il est préférable de réserver . La fondue est vraiment excellente , la charcuterie aussi et le cadre très agréable , plein de petits détails dans la décoration .

Avis publié : 12 avril 2014

Sa n'a rien d'un restaurant mais plus d'une boutique
Je ne comprend pas pourquoi il est dans cette catégorie
Les prix sont élevés et les produits que j'ai acheter n'était pas à la hauteur

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Depuis notre arrivée dans la station, nous avons toujours voulu essayer. Nous l'avons fait et sans regret.
La fondue aux 5 fromages était sublime, la patronne vraiment attentionné. Le concept de boutique/restaurant est vraiment original et les produits servies sont splendide. La meilleure adresse pour y manger une fondue ou raclette, il y en a pour tous les goûts ! La prochaine fois c'est le mont d'or ! Merci Virginie nous reviendrons avec grand plaisir !

Avis publié : 23 mars 2014

Dangereux pour la ligne et pour le foie,mais excellent ,fondue délicieuse et très bon génépi,bon accueil,salle un peu petite,mais bon moment a y passer

Les voyageurs ayant consulté Chez Le Gaulois ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Chez Le Gaulois ?