“Repas somptueux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons prix le menu à 76 € ou le chef nous fait découvrir en 7 plats tout son talent .
Le service est très fluide aucune attente entre les plats,j'ai pu découvrir le beurre fumé du chef,ainsi que du sel noir de Hawaï,bref un vrai moment de plaisir qui mérite son étoile

Avis publié : 30 janvier 2014

Comment expliquer avec des mots les délices que nous avons goûté lors de notre repas ,déjà ce n'est pas forcément le plus cher des 2 menus dégustation qui nous a attiré . Et la un suite de plats plus bon les uns que les autres , bouillon de beaufort , tomate revisité , l'œuf en neige spécialité du chef , un bœuf façon japonaise etc etc et avec ça un château grillé que du bonheur .
Enfin un étoilé qui la mérite amplement .

Avis publié : 16 août 2013

Cet étoilé Michelin est plein de surprises. Le cadre du restaurant est magnifique, au pied du glacier de la Muzelle. Les plats sont colorés et présentés comme une œuvre d'art mais surtout délicieusement originaux! Une belle expérience culinaire à ne pas manquer à votre passage aux 2 Alpes! Merci au Chalet Mounier et à son personnel compétent et aimable.

Avis publié : 1 août 2013

Une cuisine d'exception récompensée par une étoile bien méritée ! Les assiettes sont des oeuvres d'art ...le service est parfait sans être guindé.. Un choix de vins excellent ! En plus à midi, possibilité de manger en terrasse et de profiter ensuite de la piscine...nous avons testé le resto étoilé et la cuisine du jardin qui est délicieuse ... On y retournera...

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Le restaurant gastronomique du Chalet Mounier est une salle à manger intimiste (une vingtaine de couverts seulement) ... Décoration de chalet (bois) mais au goût du jour alliant tradition et contemporain ... Une carte simple mais agréable et variée à côté du menu tradition (56 €) et de deux menus plus élaborés ... Le bœuf Wagyu est une pure merveille ... De même que l'excellent Parmentier à la queue de bœuf revisité ! Service simple, présent et professionnel .. Un très bon moment gastronomique récompensé par une étoile Michelin méritée ...

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Polyte ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le P'tit Polyte ?