“Une très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet établissement suite à notre passage aux deux alpes. De très beaux produits, un dressage artistique digne des meilleurs étoiles, une carte des vins de palaces parisiens, très bon service sans chichi.
En bref une excellente adresse!!!
Seul bémol, aucune fleurs et pousses des montagnes environnantes...

Avis publié : 23 août 2014

Cadre feutré d'un chalet montagnard, restaurant étoilé au Guide Michelin, personnel très agréable, bon service, des plats d'une haute qualité, bonne rapport qualité-prix, plats visuellemnts superbes, recherchés, originaux, gustativement excellents

Avis publié : 18 août 2014

Voilà de très nombreuses années que nous étions venus dîner et profiter également d'une très belle chambre dans cette belle maison...Cette année, nous étions de retour aux Deux Alpes pour quelques jours de vacances et c'est tout naturellement que nous avons réservé une table au "p'tit polyte"...Quel plaisir et quel bonheur de constater que les efforts ont été constants et que ce bel établissement fait honneur en tout point à notre gastronomie Française...Tout y est...L'accueil chaleureux et gracieux...Le personnel, discret mais très prévenant...Dans l'assiette, ce n'est que du bonheur, c'est beau, esthétique, succulent et c'est fait avec le coeur...Nous reviendrons mais nous n'attendrons plus si longtemps...A très bientôt donc...

Avis publié : 16 août 2014

Personnel très chaleureux. Le chef arrive a vous faire manger des mets que d'habitude vous ne mangez pas (pieds de porcs, moules entre autre).
Tout est plein de goût et très savoureux.
A refaire.

Avis publié : 22 juillet 2014

S'il y a un établissement qui mérite bien son macaron Michelin, c'est bien le P'tit Polyte où tout n'est qu'enchantement pour les papilles. Le chef australien a fait des études artistiques et cela se sent dans l'assiette où tout est harmonieux, beau et bon. Le rapport qualité prix, pour une table où l'on alterne la truffe, le homard, la lotte, le canard, les fromages d'exception, est imbattable. Le service est soigné et chaleureux et le patron est un homme investi dans son établissement. On sent à son contact qu'il n'est pas uniquement un gestionnaire mais bel et bien un amoureux de son métier, fier du patrimoine que ses ancêtres ont bâti.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Polyte ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le P'tit Polyte ?