“Le cabri était mort certainement attaqué par les rapaces.” 4 5 étoiles

Doumé's
Classé n° 31 sur 69 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bar et restaurant montagnard des Alpes Dauphinoise Cave à Vin Cave à champagne Cuisine ultra local Conviviale Inter-générationnel
“Le cabri était mort certainement attaqué par les rapaces.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Ambiance sympathique relevée par des iauleurs forts enjoués au répertoire des Alpes et très en verve avec la chanson paillarde anisee. Magnifique décor mêlant le bois au......bois et la lumière psychédélique des boites de nuit et pubs d'un autre temps. Nous avons pris un cabri vendu par le patron comme met inoubliable qui devrait naturellement nous ramener dans le droit chemin de la cuisine reservée aux seuls épicuriens que nous sommes. Peut être n'avait-il acheté que la carcasse et que les rapaces étaient déjà passés prendre leur part....Nous avons très bien choisi les vins...grande satisfaction. Si la cuisine est loin d être satisfaisante , l ambiance est très bonne...... il y a un choix à faire.....

• Visité en août 2013

Beynost
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Bons plats mais service totalement depassé. Ils oublient les boissons, les commandes...Salade avec feuilles entières à peine assaisonnee. Salle tres sombre. Bref decevant.

Les voyageurs ayant consulté Doumé's ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Doumé's ? Partagez vos expériences !