“excellent accueil très sympa, la potence”
Avis sur Le Charbon de Bois - FERMÉ

Le Charbon de Bois
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

des morceau de viande très tendres flambés au cognac pendus sur un plat de creuzets avec le jus de la viande et du cognac qui dégoulinent sur les creuzets et les parfument, original et excellen! service impeccable et chaleureux propriétaires tres accueillant on en redemande!

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Les spécialités au charbon de bois sont uniques sur la station (mini barbecue sur table), vous pouvez déguster des spécialités montagnardes, les salades sont très bonnes, ...
Mention spéciale à la potence (viandes flambées au Cognac)
Très bonne soirée

Avis publié : 10 août 2013

Nous sommes resté une semaine aux 2 Alpes et c'est le seul restaurant qui nous a royalement déçu.
J'ai choisi la tartiflette et mon compagnon un lasagne. Cela n'était vraiment pas exceptionnel au niveau du goût.
Ma tartiflette était sucrée tellement les oignons étaient caramélisés (tartiflette de couleur brune !), quantité des lardons ... j'en ai trouvé 3 !
Mon vin rouge, je l'ai laissé à table car c'était de la piquette (3 € le verre comme dans tous les autres restaurants).
Le lasagne de mon compagnon devrait frôler les 2 cm de hauteur. (dommage je n'avais pas mon appareil photo)
Franchement je veux bien penser que le restaurant veuille faire des économie mais cela fait fuir le client. Nous venons chaque année aux 2 Alpes mais nous n'y retournerons plus dans ce restaurant.
Niveau prix, c'est un tout peu plus cher qu'ailleurs.(comparaison de plats identiques)
Je vous conseil fortement le restaurant " La crêpe à Gogo". Là au moins vous aurez le double en quantité et c'est vraiment excellent.

Avis publié : 1 mars 2013

Nous avons diné dans ce restaurant car il était situé près de notre hôtel. La fondue savoyarde y est bonne. Les repas pour les enfants sont servis rapidement.
La propreté des sanitaires (même si ce n'est pas la priorité lorsque l'on va manger au restaurant) laisse vraiment à désirer, tout comme la ventilation de la salle de restaurant. Il fait une chaleur étouffante et l'odeur y est insupportable au moment de sortir.
En ce qui concerne le dessert, la tarte tatin n'est pas "faite maison"
Nous avons essayé mais nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 22 janvier 2013 par mobile

Très bon accueil, nous avons testé la raclette à 3 personnes, vraiment très bien garnie, l appareil à raclette au charbon de bois est vraiment typique. Le lieu n est pas un attrape touriste, le genépi est offert. Un resto à faire à votre passage aux 2 Alpes !!

Les voyageurs ayant consulté Le Charbon de Bois ont aussi consulté