“Fantastique !”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
“Fantastique !”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Un cadre agréable, une bonne cuisine, des prix accessibles pour tous et SURTOUT un personnel hors normes ! 3ème année que je viens et toujours aussi content de venir !

Draguigan
“Très bon Resto”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Client depuis déjà 3 ans pour les vacances d'hiver, ma compagne et moi aimons venir nous restaurer dans ce lieux magnifique, ou la cuisine et très bonne et variée pour un prix très raisonnable et ou toute l'équipe est très sympathique .
On se lasse pas de venir tout les hivers en espérant qu'il y en encore beaucoup d'autres
Robert83

Draguignan, France
“Une cliente super contente”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil
Cuisine excellente a prix très raisonnables
Cadre superbe
Merci à Émilie et Sébastien ainsi qu'à leur équipe

Vive les prochaines vacances

Nadeige

Fréjus, France
“Très sympa”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Cuisine excellente a prix raisonnable, personnel très avenant dans un cadre magnifique qu'est ce chalet d'altitude avec sa grande terrasse panoramique ensoleillée. Je reviendrais

• Visité en janvier 2014
“Très rapide!!”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Très bon resto d altitude avec un beau décor intérieur. les plats sont simple mais efficace avec quand même un plat du jour changeant ( exemple cerf au morille ). La rapidité du service est agréable car nous sommes quand même là pour skier!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Altitude la Toura ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Restaurant Altitude la Toura ?