“Trés agréablement surpris”

Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
Avis publié : 13 mars 2014

Régulièrement déçus par les établissements sur les pistes la bonne surprise fut d'autant plus grande.
Choix entre terrasse-bar et terrasse- restaurant , super organisation : des personnes différentes s'occupent du placement , de la commande , des boissons et des plats . Service rapide ,sans être bousculés . Malgré le monde (vacances scolaires) on n'a pas hésité à nous donner par 2 fois une table de 4 alors que nous n'étions que 2 . Le tout à un prix plus que correct pour une très bonne qualité de nourriture .
A recommander sans hésitation

Avis publié : 10 mars 2014

Clients de ce restaurant d'altitude depuis sa création (presque toutes les années) c'est une valeur immuable. La semaine dernière pourtant avec une très grosse affluence, nous avons déjeuné deux fois, en intérieur le jour où il neigeait, en terrasse vers 14 heures le jeudi très ensoleillé. Excellente organisation de la "queue", le personnel est très soucieux des besoins des clients, la cuisine est délicieuse et copieuse, les prix normaux, le cadre n'en parlons pas c'est sublime, au carrefour des pistes. Important: même les sanitaires intérieures et extérieurs sont au top. Nous y retournerons !

Avis publié : 22 janvier 2014

A plusieurs reprises,nous nous sommes posés a la Toura,pour déjeuner,ou consommer une boisson.L accueil est convivial et attentionné,vraiment sympa,le cadre intérieur,esprit chalet,décoré avec gout,et concernant l extérieur,la magie de la neige qui scintille au soleil fait tout le reste! Au sujet de la partie restauration,les pizzas au feu de bois y sont très bonne,y a de la recherche,dans le mélange des saveurs,et c est cohérent.chèvre miel,hummm,une valeur sure,d autres,plus originales y sont proposées.le plat du jour était très correct,bon rapport qualité prix,mais le must!!!! : c était la suggestion du moment: jarret de porc et ses légumes oubliés(cuit en cocotte,dans son bouillon!)divin!

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Un cadre agréable, une bonne cuisine, des prix accessibles pour tous et SURTOUT un personnel hors normes ! 3ème année que je viens et toujours aussi content de venir !

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Client depuis déjà 3 ans pour les vacances d'hiver, ma compagne et moi aimons venir nous restaurer dans ce lieux magnifique, ou la cuisine et très bonne et variée pour un prix très raisonnable et ou toute l'équipe est très sympathique .
On se lasse pas de venir tout les hivers en espérant qu'il y en encore beaucoup d'autres
Robert83

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Altitude la Toura ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Restaurant Altitude la Toura ?