Contrôle des avis
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons occupé un appartement pour les vacances d'été. Le propriétaire est très professionnel et d'un accueil chaleureux. Il reste en plus toujours disponible car habitant sur place.
L'appartement a été refait à neuf et est parfaitement équipé et propre.
Notre séjour a été très agréable.
La résidence est proche de toutes les commodités ce qui nous a permis de ne plus utiliser la voiture pendant tout notre séjour et profiter ainsi de la station sans souci de stationnement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons louer l'appartement no 6; nous étions un couple avec 1 bébé;
l'appartement a été refait depuis peu de temps (1 ou 2 ans), il est donc propre et tout juste adapté pour trois; en fait c'est un studio cabine; la partie cuisine salon est refait donc c'est bien; par contre la première partie couloir + 2 lits superposés+toilettes+sdb, c'est trés vieillissant et trés étroit;
La résidence en elle meme est entretenue et c'est le seule point positif car c'est un vrai labyrinthe; des portes, des marches, des minuteries sans cesse dans cette résidence; rien d'homogène; les couloirs manque de luminosité et les acces sont difficiles
Nous avons eu le droit a un propriétaire conscienceux mais il est clair que certains appartements sont propices aux arnaques
La situation est idéale dans le village car un peu éloigné du centre des deux alpes et donc bien au calme dans Venosc; tout commerces a proximité

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 janvier 2014

Je possède des appartements, dans la résidence Andromède.
Les appartements étaient gérés par la société Lagrange.
Nous avons récupéré nos appartements et les avons refait entièrement.
Les couloirs ont été refait en 2011.
Nos appartements ne correspondent pas du tout à la description faites de l'immeuble.
J'invite les personnes à venir constater l'état de nos appartements.
Nos numéros de téléphone est le 04 76 80 17 63 ou le 06 88 04 92 93 ou le 06 85 38 71 17.
Ci-joint des photos du halle de l'immeuble et photos d'un appartement.
Colette

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 19 mars 2012

N'y pensez même pas, ces appartements devraient avoir la pire note possible. Les prises électriques pendent des murs ou ne fonctionnent pas, vous devez vous dépêcher de vous doucher autrement la salle de bain sera inondée car l'eau ne s'écoule pas car le trou est complètement bouché par des années de cheveux et de tout ce que l'on peut imaginer. Les murs n'ont pas été nettoyés depuis des années (littéralement) avec des taches de sang séché et dieu sait quoi d'autre, ce n'est pas une saison de crasse qui s'y est accumulé mais bien des années. Vous ne laisseriez pas votre chien dormir sur le protège-matelas ou dans les draps (plein de tache et de poils). A mon grand étonnement, la télévision ne fonctionnait pas, l'aspect de la vaisselle donnait envie de vomir, l'isolation phonique était inexistante, les lits superposés étaient cassés, les rideaux étaient sales et suspendus à des rails. Le comble, c'est que si vous ne nettoyez pas votre appartement avant de partir, ils vous déduisent des frais de nettoyage sur votre acompte (quel culot !). Ne soyez pas tentés de séjourner à l'Andromède. Je peux aller dans des hôtel sans chichi mais pas dans les hôtels sans chichi et dégoûtants. Ne gâchez pas vos vacances, n'allez jamais dans ces appartements de l'enfer !!!

Avis écrit le 31 janvier 2010

C'est [--]... La propreté est inexistante, il n'y a pas de draps dans les lits, les appartement sont tout petit et extrêmement mal agencés. Il n'y a aucun espace prévu pour le rangement, ce qui n'est pas vraiment pratique lorsqu'on est 4 dans 10 mètres carrés! De plus les gérants sont des arnaqueurs, le chèque de caution peut etre saisi pour n'importe quelle raisons et je ne vous conseille pas de perdre quelques choses dans l'appartement, car cela vous sera facturer a des prix astronomique!
Bref, n'y allez pas, cette résidence est une honte.

• Séjour en : janvier 2010