“TRES BONNE RESIDENCE” 4 sur 5 bulles

Résidence Odalys L'Ours Blanc
paris
“TRES BONNE RESIDENCE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

La résidence est bien située.
Je tiens à souligner l'accueil de Priscilla qui a su répondre du mieux qu'elle pouvait à nos attentes.
La piscine dont le sol est glissant est correctement chauffée. Le sauna et hammam sont appréciables.
Le restaurant pizzeria au feu de bois Le Grain de sel est à conseillé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys L'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Wiers, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

La construction est maintenant presque terminée. il reste quelques finitions exterieures
Séjour dans un appartement neuf, pas bruyant, d'accès très facile au pied des pistes et du télésiège du diable.
L'accueil est très bon
Sauna, hammam, piscine très bien
wifi offert pendant notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Maintenon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

A la lecture des avis précédents, je m'empresse de rassurer ceux et celles qui vont maintenant séjourner ici. La construction est maintenant terminée (sauf quelques menus détails).
Séjour dans un appartement neuf, pas bruyant, d'accès très facile aux pistes.
L'accueil est très bon et belle surprise à l'arrivée : Sauna, piscine, wifi et télé offerts pendant notre séjour.
Si on ajoute à cela le sourire à l'accueil, c'était très bien.
Axe de progrès : le booking à l'arrivée et sa demi heure d'attente. Il faudrait un second "poste" d'accueil.

Astuce pour la chambre : Demander coté piste et non arrière, la vue sera plus jolie.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys L'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En effet, la rénovation de la résidence est une réelle réussite autant au niveau confort que qualité des équipements.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.
Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

L'Equipe Odalys Vacances
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine le 8/3/14 dans cette résidence Odalys ours blanc aux 2 Alpes. Trés bon accueil , parfait trés propre. Appart 8 personne avec 3 chambres séparé, 2 sdb (1 douche l'autre baignoire) , 2wc, excellent état, énorme bacon sur piste. Au pieds des pistes il sufit de traverser la route.
Nous aimerions y retourner l'année prochaine.
S Demangeon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous revenons d'1 semaine (en février 2014) à l'Ours Blanc en famille.

Lorsque nous sommes arrivées dans l'appartement, nous avons constaté qu'il ne correspondait pas du tout à ce que nous avions réservé.
Il manquait une chambre avec 2 lits simples, il n'y avait qu'1 lit et pas la place pour en mettre un autre.
L'appartement n'était pas fini : il manquait les placards dans toutes les chambres et le couloir. Nous n'avions aucun rangement !

Le salon était très mal isolé : on sentait l'air sous les fenêtres sachant que 2 personnes devaient dormir là. On pouvait même voir le jour à travers.

Côté cuisine ou plutôt tout petit coin cuisine ! Les prises électriques au-dessus des plaques de cuisson (pas aux normes).

Nous avions 1 vraie salle de bain où il manquait du carrelage et 2 coins douche dans 2 chambres mais un tout petit évier (comme ceux qu'on trouve dans les toilettes pour juste se laver les mains).
Il y avait un trou au niveau des robinets dans la douche et aucun rangement.

L'isolation sonore est à revoir !

La connexion wifi ne fonctionne pas très bien : impossible d'utiliser facetime et la télé saute.

Il n'y avait pas de salle de sport comme indiquée dans la brochure : pas encore construite.

Nous avions un tout petit casier à ski (pour 2 pers) pas du tout proportionnel au nombre de personne qui pouvait séjourné dans l'appartement donc nous avons dû monter les skis dans l'appartement.

Sauna, Hamman : riquiqui.
Il n'y a pas de wc et douches donc les gens après le sauna et le hamman, se rincent directement dans la piscine -> Merci pour l'hygiène !

Les ouvriers travaillaient pendant notre séjour. Ils n'ont même pas attendu notre départ pour passer sur notre balcon et y installer des choses.

Point positif : l'emplacement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles