“Le cadre révé, pour un séjour à la neige”
Avis sur Hotel Adret

Hotel Adret
N° 17 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Dax, France
“Le cadre révé, pour un séjour à la neige”
Avis écrit le 28 mars 2013

Un séjour extraordinaire au sein de cet hotel. Dès le petit matin, une vue du balcon exceptionnelle sur les montagnes (d'ailleurs d'excellentes photos). Le petit déjeuner et son buffet est très agréable avant une bonne journée de ski. Ensuite la navette de l'hôtel nous dépose au pied des remontés mécaniques Pour l'après-ski, la piscine chauffée permet une bonne récupération. Arrive le dîner, une cuisine raffinée, une présentation dans l'assiette très distinguée qui donne envie de la dévorer. Bref aucun raté, et une semaine qui nous a permis de nous ressourcer au coeur des Alpes, nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté sud, la vue est exceptionnelle !!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Tout est dit dans le post précédent. Diner de bonne qualité, un service parfait sans être trop pressant, le petit déjeuner copieux (il manque du bacon pour aller avec les oeufs ;-) ), les chambres agréables et confortables. La piscine est chauffée, le sauna petit et propre. L’accueil des propriétaires et du personnel est bon. des soirées calmes auprès de la cheminée qui favorisent les rencontres et discussions autour d'un verre. En plus des navettes gratuites de la station pour se rendre au pied des pistes, la navette de l’hôtel vous y emmène également. Nous avons trouvé ce séjour très agréable. merci a toute l'équipe

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint Georges de Didonne
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel pour un séjour de sports d'hiver. Nous avions une chambre gaiement décorée, très bien située, avec une belle vue. La salle de bain est petite, ainsi que la baignoire et sans rampe pour se relever. Le menu de la demi-pension est de bonne qualité, petit déjeuner copieux et varié, et les mets servis au dîner savoureux. En général on a le choix entre deux entrées, deux plats de résistance : viande ou poisson, fromages et plusieurs desserts; mais parfois, les soirs de fondue bourguignonne par exemple, il n'y a pas de choix et si l'on n'aime pas la friture, il faut le dire dès le matin. le personnel du restaurant est aimable et diligent. Un bémol : l'emplacement de l'hôtel, assez loin du centre, des écoles de ski et des principales remontées mécaniques. Mais des navettes gratuites assez fréquentes pallient cet inconvénient.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
Avis écrit le 24 février 2013

Nous venons de passer 7 jours dans cet hôtel.la chambre était plus que sympathique vue imprenable sur le domaine expo plein sud!!!Piscine chauffée et couverte rien de plus agréable après une journée de ski.Au niveau des repas, on peut identifier cela à de la cuisine gastronomique!!!un chef passionné et vraiment à la hauteur.L'équipe de salle est d'un professionnalisme relevé et au niveau de la direction un couple à l'écoute et d'une gentillesse extrême.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai passé un très bon séjour, l'hôtel est très agréable , bien situé au calme mais près de tout. Nous avions une jolie chambre avec un balcon et une vue superbe sur la montagne, petit-déjeuner buffet super, très bon et varié.
Athmosphère sympathique , les patrons aux petits soins. Je vais y retourner au plus viteavec mes enfants . Hôtel parfait pour les familles et les couples/

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel très agréable, accueil exceptionnel. Proche du centre ville et des pistes de VTT. Chambres sympas avec vue imprenable!
Facilités pour les vtt : local fermé, station lavage et même prêt de petit outillage par les gérants.
Terrasse avec piscine pour se détendre en fin de journée. Situation calme pour bien dormir.
Une valeur sûre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2012

Je vous conseille vivement cet hôtel ! L'environnement est reposant, calme et chaleureux, les chambres sont très sympas, parfaitement propres, décoration mignonne, balcons avec une vue resplendissante sur le paysage. La salle de restauration et le coin bar sont confortables et "cosy", le buffet petit dej ravi tous les gouts et le service tout autant que l'accueil sont impeccables. De nombreuses activités et randonnées sont accessibles à pied depuis l'hotel. Une bonne adresse !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux