Hôtel Adret
Serre Palas Hotel(Les 2 Alpes)
  • Parking gratuit
Le Souleil'Or(Les 2 Alpes)
  • Spa
Les Flocons(Les 2 Alpes)
Priceline
  • Piscine
Priceline
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2013

Un séjour extraordinaire au sein de cet hotel. Dès le petit matin, une vue du balcon exceptionnelle sur les montagnes (d'ailleurs d'excellentes photos). Le petit déjeuner et son buffet est très agréable avant une bonne journée de ski. Ensuite la navette de l'hôtel nous dépose au pied des remontés mécaniques Pour l'après-ski, la piscine chauffée permet une bonne récupération. Arrive le dîner, une cuisine raffinée, une présentation dans l'assiette très distinguée qui donne envie de la dévorer. Bref aucun raté, et une semaine qui nous a permis de nous ressourcer au coeur des Alpes, nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté sud, la vue est exceptionnelle !!!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Tout est dit dans le post précédent. Diner de bonne qualité, un service parfait sans être trop pressant, le petit déjeuner copieux (il manque du bacon pour aller avec les oeufs ;-) ), les chambres agréables et confortables. La piscine est chauffée, le sauna petit et propre. L’accueil des propriétaires et du personnel est bon. des soirées calmes auprès de la cheminée qui favorisent les rencontres et discussions autour d'un verre. En plus des navettes gratuites de la station pour se rendre au pied des pistes, la navette de l’hôtel vous y emmène également. Nous avons trouvé ce séjour très agréable. merci a toute l'équipe

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel pour un séjour de sports d'hiver. Nous avions une chambre gaiement décorée, très bien située, avec une belle vue. La salle de bain est petite, ainsi que la baignoire et sans rampe pour se relever. Le menu de la demi-pension est de bonne qualité, petit déjeuner copieux et varié, et les mets servis au dîner savoureux. En général on a le choix entre deux entrées, deux plats de résistance : viande ou poisson, fromages et plusieurs desserts; mais parfois, les soirs de fondue bourguignonne par exemple, il n'y a pas de choix et si l'on n'aime pas la friture, il faut le dire dès le matin. le personnel du restaurant est aimable et diligent. Un bémol : l'emplacement de l'hôtel, assez loin du centre, des écoles de ski et des principales remontées mécaniques. Mais des navettes gratuites assez fréquentes pallient cet inconvénient.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Nous venons de passer 7 jours dans cet hôtel.la chambre était plus que sympathique vue imprenable sur le domaine expo plein sud!!!Piscine chauffée et couverte rien de plus agréable après une journée de ski.Au niveau des repas, on peut identifier cela à de la cuisine gastronomique!!!un chef passionné et vraiment à la hauteur.L'équipe de salle est d'un professionnalisme relevé et au niveau de la direction un couple à l'écoute et d'une gentillesse extrême.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

J'ai passé un très bon séjour, l'hôtel est très agréable , bien situé au calme mais près de tout. Nous avions une jolie chambre avec un balcon et une vue superbe sur la montagne, petit-déjeuner buffet super, très bon et varié.
Athmosphère sympathique , les patrons aux petits soins. Je vais y retourner au plus viteavec mes enfants . Hôtel parfait pour les familles et les couples/

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple