“Excellent week end de ski” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Adret

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Adret a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adret
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Chemin de la Sea | BP 54, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 8 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Vacqueyras, France
“Excellent week end de ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Notre 2ème séjour à l'hôtel Adret a confirmé notre première impression. Cet hôtel est meublé avec charme et ne réserve aucune mauvaise surprise : tout fonctionne (eau chaude, ascenseur, piscine...) contrairement à d'autres hôtels de même standing essayés dans la station.
L'hôtel est bien situé : le matin, le propriétaire nous transporte au départ des remontées à notre convenance, pour le retour (enneigement d'un 30 mars) nous arrivons presque jusqu'à l'hôtel à ski. La literie est excellente et la chambre très calme. Le petit déjeuner apporte la variété et la qualité attendus avant une bonne journée de ski. Cerise sur le gâteau : l'accueil et la disponibilité des propriétaires (prêt d'un chargeur téléphonique, possibilité de nous doucher et changer le dernier jour avant de reprendre la route).
Sûr que nous reviendrons encore dans cet établissement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons bien appréciez l'hôtel , l'accueil était très chaleureux un lit pour bebe et une chaise haute a été mis gentille ment au notre disposition . L'hôtel était très bien situer à 10 minute du centre à pieds ... Assez calme .., propre .... Petit déjeuner bien garnie , un large choix est mis à disposition

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mondelange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer une semaine fantastique à tout point de vue. Que se soient l'équipe de nettoyage des chambres qui fait un travail rapide et impeccable, l'équipe en salle du restaurant qui tient toujours un service au top, l'équipe en cuisine qui nous a offerts tout au long de la semaine des menus variés dignes d'une grande table, des hôtesses d'accueil très sympathiques aux petits soins et des propriétaires chaleureux et toujours à l'écoute de nos exigences. Le confort des chambres et en particulier la literie, le calme ambiant du matin au soir dans l'hôtel nous ont fait passer un séjour très agréable et reposant. Idéalement situé, le plaisir du ski se fait sentir et les installations piscine et spa nous ont permis de ménager nos organismes. A conseiller vivement à tous !

Astuce pour la chambre : Une chambre au 4ème étage vous donnera une vue imprenable sur la station des 2 Alpes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Accueil très sympa,mais chambres un peu vieillissantes et literie obsolète et trop petite (140), en tout cas dans la chambre que nous avons eu. Si vous êtes grands (plus de 1m70) précisez le lors de l'enregistrement. Dans cette gamme de prix je m'attendait à mieux dormir. Par contre la cuisine est très bonne et le petit déjeuner complet.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Romans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé deux jours d'été très très agréables dans cet hôtel.Un vrai silence la nuit, pas de bruit de frigo ou autre appareil dans la chambre.Nous avions une chambre face à l'ascenseur, donc, nous appréhendions le bruit ,maisgrâce à la double porte entre chambre et couloir, aucun bruit n'a troublé notre sommeil.La direction de l'hôtel est très attentionnée, professionnelle,et efficace et de bon conseil.Le petit déjeuner riche et varié.Le bain de soleil et la baignade en ces jours bien ensoleillés furent un régal.Bref, c'est sûr que nous avons trouvé notre adresse d'été (nous n'allons pas au ski)aux Deux Alpes.On était loin de la froideur de certains hôtels modernes sans âme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un séjour extraordinaire au sein de cet hotel. Dès le petit matin, une vue du balcon exceptionnelle sur les montagnes (d'ailleurs d'excellentes photos). Le petit déjeuner et son buffet est très agréable avant une bonne journée de ski. Ensuite la navette de l'hôtel nous dépose au pied des remontés mécaniques Pour l'après-ski, la piscine chauffée permet une bonne récupération. Arrive le dîner, une cuisine raffinée, une présentation dans l'assiette très distinguée qui donne envie de la dévorer. Bref aucun raté, et une semaine qui nous a permis de nous ressourcer au coeur des Alpes, nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté sud, la vue est exceptionnelle !!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Tout est dit dans le post précédent. Diner de bonne qualité, un service parfait sans être trop pressant, le petit déjeuner copieux (il manque du bacon pour aller avec les oeufs ;-) ), les chambres agréables et confortables. La piscine est chauffée, le sauna petit et propre. L’accueil des propriétaires et du personnel est bon. des soirées calmes auprès de la cheminée qui favorisent les rencontres et discussions autour d'un verre. En plus des navettes gratuites de la station pour se rendre au pied des pistes, la navette de l’hôtel vous y emmène également. Nous avons trouvé ce séjour très agréable. merci a toute l'équipe

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults