“Parfait .”

Classé n° 14 sur 79 Restaurants à Les 2 Alpes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 avril 2014

Tout est bien à part la serveuse prise en extra qui ne semble pas aimer son métier et être dépassée au delà de 3 tables en même temps! Sinon allez y les yeux fermés, c'est propre, de bon goût et créatif.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Entracte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Trés trés bon
J'ai été étonner par le carpacio de pomme façon tatin un régale
Dès que je peux je vais retourner manger sans hésiter

Avis publié: 29 mars 2014

Pour notre première venue aux 2 Alpes, nous avons découvert cette excellente adresse en famille durant la saison 2013/2014 : accueil chaleureux par une équipe sympathique et dynamique. Le chef nous a surpris tous les soirs de cette semaine par une cuisine fraîche et raffinée avec une présentation originale digne d'un chef étoilé.
Table à découvrir absolument si vous passez par les 2 alpes.

Avis publié: 23 mars 2014

Une excellente adresse aux deux alpes, découverte avec des amis en pleine saison : terrine de foie gras excellente (et en particulier les accompagnements), des noix bien préparées même si un peu trop grillée à mon goût, et là encore avec de superbes accompagnements, et un dessert délicieux (type tarte aux pommes) - bref de quoi régaler ses papilles dans un endroit très touristique : bravo.

Avis publié: 10 mars 2014

Les papilles se réveillent : merci au chef
Ce fut un très bon moment que nous avons partagé en famille : nous sommes heureux pour nos enfants qui ont pu apprécier la gastronomie
un endroit conviviale, chaleureux et très discret
nous souhaitons a ce jeune couple de pouvoir faire partager leur talent au plus grand nombre

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez L'Entracte ?