Contrôle des avis
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Hotel proche des pistes, repas variés et bon. Personnel très sympas et surtout très polis et disponible. Établissement propre et bien chauffer. Tarif correct.
Je recommande cet hotel
Local a ski. Garage sous l'hôtel très pratique.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2016

Hotel en plein centre de la station aux pieds des pistes , chambre très sympa internet illimité gratuit , télévision et téléphone dans toutes les chambres , nourriture abondante et de qualité personnel chaleureux et acceuillant

Astuce pour la chambre : chambre exposition plein sud
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2016

Mon hôtel habituel étant fermé aux dates où je le souhaitais, réservation par téléphone, avec une personne très sympa et efficace.
Accueil et personnel très sympa, repas très bon et emplacement idéal.
seul léger reproche : pas de volets aux fenêtres....mais c'est le cas souvent dans les hôtels.
RDV prix pour l'an prochain!!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2016

Pour 60€ en plein centre de la station que demander de plus ?
Franchement, la chambre était très bien...; et pour faire un stop d'une nuit, c'était parfait...
Un bémol, pas de vitrage phonique et les fêtards du samedi soir finissent par vous réveiller...

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2016

Weekend CE de 29 pers. aux Deux Alpes le 30-31/01/16, ou nous avons séjourné au Carlina, C'est un très bon Hotel 2**, avec un patron et personnel Italien. Le personnel est très agréable et parle français pour répondre à nos demandes. Le petit déjeuner est copieux et varié. Avons passé une très bonne soirée, dîner à l’hôtel puis un bar est ouvert avec des prix relativement correctes. Hotel très bien positionné dans le centre ville à proximité de Jandri 1. Encore merci de la part de Synchrotron Soleil.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 01 refaite à neuf.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis