Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mars 2017

accueil chaleureux, chambre convenable avec une très belle vue, emplacement top.
propre et convivial.
Très bon service
Tout pour plaire
Très bon petit déjeuner et diner
excellent rapport qualité prix
A conseiller

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

Hotel proche des pistes, repas variés et bon. Personnel très sympas et surtout très polis et disponible. Établissement propre et bien chauffer. Tarif correct.
Je recommande cet hotel
Local a ski. Garage sous l'hôtel très pratique.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 décembre 2016

Hotel en plein centre de la station aux pieds des pistes , chambre très sympa internet illimité gratuit , télévision et téléphone dans toutes les chambres , nourriture abondante et de qualité personnel chaleureux et acceuillant

Astuce pour la chambre : chambre exposition plein sud
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2016

Mon hôtel habituel étant fermé aux dates où je le souhaitais, réservation par téléphone, avec une personne très sympa et efficace.
Accueil et personnel très sympa, repas très bon et emplacement idéal.
seul léger reproche : pas de volets aux fenêtres....mais c'est le cas souvent dans les hôtels.
RDV prix pour l'an prochain!!

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 février 2016

Pour 60€ en plein centre de la station que demander de plus ?
Franchement, la chambre était très bien...; et pour faire un stop d'une nuit, c'était parfait...
Un bémol, pas de vitrage phonique et les fêtards du samedi soir finissent par vous réveiller...

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires