“tarif correct ,logement basic.”

Maeva Résidence Le Jandri
Maeva Résidence Le Jandri
N° 26 sur 43 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié : 7 février 2014

appartement avec balcon bien situé proche des pistes , la vue est également sur des pistes ( trés bien ) ,accueil froid trés moyen a l ' arrivée , pour trouver mon appart c est un peu galère, l 'intérieur est tres trés simple ,basic , le seul gros point négatif : l ' acoustique , on entend quelques bruits et paroles de nos voisins de chambres ( les miens etaient tres tres bruyants, alors pour dormir imaginez ! ) en un mot, a mon avis , ce sont des appartements uniquement pour venir skier et pour skieurs jeunes dont le confort n 'a pas beaucoup d ' interet et dont le tarif reste abordable pour tous ( bon point ) . conclusion personnelle : 6,5 sur 10 , vous pouvez louez car tout reste correct malgré ces quelques remarques .

Astuce pour la chambre : toutes bien situees
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 26 janvier 2014

établissement qui commence à vieillir! la jeune fille qui s'occupe du ménage ne ménage pas ses efforts merci à elle...
L'accueil n'est pas accueillant. Manque d'ordre et d'amabilité. Cela dit, la table de ping pong est une bonne idée.

Astuce pour la chambre : Manque cruellement des prises de courant
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

bien que la résidence ait un mobilier un peu vieillot on s'y sent bien.
piscine chauffée, animations dans la semaine à la résidence (soirée crêpe, barbecue, tournoi tennis de table) très bien situé on peut tout faire à pied ou en navette gratuite. personnel très aimable et une direction à l'écoute. L'ambiance est familiale avec beaucoup d'habitués.adultes, adolescents et enfants s'y sentent bien
des jeux de société, des livres, et des raquettes de tennis de table à disposition

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

studios vieillissants et insuffisamment entretenus ou avec du matériel de récupération inadapté.(rideaux non occultants et trop petits)
pas de ménage à fond effectué aux interpériodes.(radiateurs, gaines d'évacuation)
frais annexes él evés(wifi)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

une semaine aux deux alpes chez "maeva" le Jandri, un très bon accueil à la réception, petit studio 4 couchages. Niveau confort sommaire mais correct en adéquation avec le prix. Accès direct sur les pistes. Le seul "hic" est l'isolation phonique, nous avons eu l'impression de vivre chez nos voisins. Juste à côté au village nous avons trouver "le montagnard" qui vous prépare des plats de saisons. Si nous avons l'ocassion nous reviendrons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 février 2013

L'hôtel est bien situé pour les pistes, même s'il est difficile à trouver, étant mal indiqué. La réception a des horaires limités, donc si les vols sont en retard ou retardés, l'accueil est très mauvais. L'hébergement en lui-même est basique, vieilli, et il aurait besoin de modernisation et d'un bon coup de ménage !! Les résidents sont censés nettoyer pour les clients suivants, ce qui signifie que certains de nos ustensiles avaient été partiellement nettoyés par les occupants précédents. J'ai défait les draps comme demandé pour notre départ, avec les couvertures de laine ; sauf qu'on m'a indiqué que les couvertures de laine ne sont pas lavées !! En bref, un mauvais hébergement.

Avis publié : 24 août 2010

Très bien accueillis par deux hôtesses sympas qui vous conseillent au niveau des activités. La résidence est très bien entretenue, piscine agréable. Bonne ambiance avec pot d'accueil, on a même participé à repas entre voisins d'été.
Franchement très bien, on retournera........

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple