Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Soleil, ski et repos”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Les-Deux Alpes
N° 2 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Attestation d'Excellence
Bastogne, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Soleil, ski et repos”
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons passé une superbe semaine ensoleillée au Club des 2 Alpes. Nous étions 4 adultes et nous nous sommes régalés à tout point de vue. Le temps était exceptionnel, l'accueil et le service excellent, la nourriture variée et très bien préparée, les conditions de ski fantastiques. Le seul petit hic etait l'accès au piste. Il fallait faire une bonne centaine de mètres et gravir pas mal de marches pour atteindre le télésiège. Mais les GOs étaient là pour porter les skis de ces dames et nous offrir un petit remontant (Génépi, vin blanc, huîtres, fondue au chocolat,...) au départ ou au retour des pistes.
Nous étions tous dans des groupes différents pour les cours de ski et nous nous sommes très bien amusés et chacun a progressé de manière significative. Les monos étaient super sympas et très pros.
Je recommande fortement cet hotel pour son rapport qualité/prix.

  • Séjour du mars 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Marcouz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

847 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    393
    316
    100
    27
    11
Consultez les avis pour
491
82
42
5
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous y étions en couple avec un enfant de 4 ans la semaine du 20 au 27 mars.

L’accueil initial est très correct. Prise en charge des bagages dés la sortie de la voiture. Les chambres sont vraiment petites.
Nous avions la 821 c'est une chambre de base, la salle de bain est correcte mais très petite aussi - attention au chute dans la douche-.
Le restaurant est de très très haut niveau culinaire (nous avons fait 4 club med au cours des trois dernières années ; c'est clairement le meilleur que nous avons eu).
Le Bar et l'espace commun très agréable (toujours le pb au club med de l'attente pour se faire servir mais les cocktails sont très bien fait). Gouter /apéritif conforme aux attentes. L'animation est très club med mais bien fait par JOSS par ailleurs très gentil avec les enfants.
Notre petit allait au miniclub 4 5 ans toute la journée. Sur la partie "cub med" c'est très bien (Cacahuète Mariama et Nabil sont adorés des enfants). animation et spectacle très bien.
Sur la partie SKI :
En fait le club n'est pas au pied des pistes, il faut monter un escalier un peu raide pour accéder au télésiège qui permet d'accéder à un domaine skiable exceptionnel en piste en en hors piste - accessible à un skieur correct que les moniteurs savent vous faire découvrir-.
Du coté adulte, très bonne sélection initiale des niveaux permettant à chacun de se retrouver dans des groupes homogènes - Pour moi le moniteur Christophe nous a fait faire un vrai stage de technique pure de ski pendant 5 jours, si vous voulez progresser sur ce point je vous le recommande.

Du coté enfant.
C'est très mauvais.
Les enfants doivent prendre un bus pendant 15 minutes pour accéder au jardin des neiges et en revenir. c'est déjà une perte de temps importante sur le temps de ski.
En outre, nous sommes allez voir notre fils uniquement le dernier après midi de ski. Nous l'avons trouvé à 15h en plein soleil sans lunettes.
Lorsque ma femme a demandé au moniteur pourquoi certains enfants avait des lunettes et d'autres pas voici la superbe réponse que nous avons eu : c'est parce cela fait de la buée.
Comprenant sa propre imbécillité ce dernier à quand même fait remettre les lunettes aux enfants!
J'ai alors compris pourquoi, très probablement, la veille mon fils avait été malade victime de ce qui ressemblait fort à une insolation, le privant d'une matinée de ski.

Ce jardin des neiges est sur peuplé d'enfants venant de toutes provenances - station, inscrits directs et club med. Il m'a clairement semblé que les enfants du club med passe en dernier pour l’accès aux activités.

Le résultat de la semaine a été cohérent avec ce que nous constaté le vendredi après midi : sur les 6 inscrit à l'examen de "l'ourson" ; tous on été collés avec les moniteurs ERIC et BERTRAND.
Pas de chance, pas un gosse capable d'avoir l'ourson. C'est plus dur que l'étoile d'or?.

Je vais au club med pour que mon fils apprenne à skier dans des conditions de sécurité optimale et avec des moniteurs compétents et motivés pour apprendre à des enfants. Ces deux conditions - essentielles - pour que l'enfant progresse n'étaient pas réunies aux Deux Alpes.

J'en veux un peu au chef de village, Julien, parfait par ailleurs, car j'estime que c'est aussi son rôle de s'assurer du bon traitement des enfants avec l'ESF.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci loulou51061
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau 5
56 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 25 mars 2011

Une très belle semaine de ski au Club Med des 2 Alpes avec une équipe de GO top et des rencontres agréables...
Très bonne équipe d'animation avec Joss aux commandes. La restauration et les buffets sont de très bon niveau pour un club 3 tridents : plats variés, savoureux et souvent préparés à l'assiette.
Le must de la semaine : les huitres de Cancale et le petit verre de vin de savoie qui nous attendaient à notre retour de ski à la pause déjeuner du lundi midi.
Le petit moins : l'accès aux pistes par le biais d'un escalier extérieur en métal...nos Go préférés - yc le chef de village - ont toujours largement contribué au fait que ce petit désagrément soit un moment de détente ...(port des skis, animations...)

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MarySnow_CA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épinal, France
1 avis
Avis écrit le 16 mars 2011

j'ai passer une semaine extraordinaire surtout grace au club ado que Sébastien reymonenq animait. Merci aussi au mono de snow qui ma vraiment montré la station autrement que l'année précédente. Surtout garder aussi Abdel (votre serveur du soir) et Nabil ces personnes sont vraiment trop sympathique. merci a toute l'équipe du club pour cette semaine inoubliable

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ju-8-14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur de niveau 3
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 7 mars 2011

Club qui mérite largement ses 3 tridents.. Une équipe formidable menée de main de maître par Julien, dynamisme et gentillesse incarnés.. Je suis partie avec ma fille du 27/2 au 6/3 inclus, donc vacances scolaires.. Aucune attente au restaurant, en dépit du monde (hotel plein), buffet rempli et bon, et sans attente même si Club complet (je recommande les crêpes du p'tit déj et la tarte aux myrtilles en dessert), des GOs pleins d'attention tant pour les petits que les grands (sans oublier Gérard, l'historien du Club Med), une équipe de moniteurs ESF au top (merci François pour ton professionnalisme et surtout ta gentillesse et les progrès accomplis, la prochaine fois je fais La Grave c'est promis, et pour ma fille, merci Laurent - Laurent par ci, Laurent par là, il va falloir être au rdv l'année prochaine pour la 3e étoile), et une organisation sans failles.. On se laisse porter pendant une semaine et ça fait un bien fou. Les chambres club sont certes petites, mais bien agencées (à 3, privilégiez la chambre deluxe ou la suite familiale) mais on y passe peu de temps..; les lits un poil ferme mais il parait que c'est bon pour le dos.. seuls bémols: si le billard pouvait être gratuit, ça serait top (les enfants y passent une grande partie de leur temps..), et un petit chauffage efficace serait bienvenu pour les fumeurs sur la terrasse du bar - certes nous sommes peu nombreux mais nous existons tout de même - Sinon, seul mot à dire: A l'année prochaine..

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jucar31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarreguemines
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 19 février 2011

Nous sommes partis la semaine du 24 janvier et sommes restés 6 jours. Notre séjour a très largement dépassé nos espérances: le buffet était immense et varié, les chambres étaient nickels, les salle de bains petites mais très jolies, et l'équipe GO au top. Les spectacles du soirs tout autant que les animations en journée étaient superbement orchestrés: en effet à peine la première matinée de ski était fini que du vin blanc et des huîtres nous attendaient devant l'entrée du club avec une équipe GO qui s'attelait à les ouvrir devant nous. Bref pour résumé: si vous avez la chance de vous y rendre je vous envie déjà!!
Et une mention spéciale à Joss,Thomas et son Comme Toi, Le responsable Miniclub et Lionel
Mélissa

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mel_clem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grez-Doiceau
Auteur de niveau 3
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 12 février 2011

Bonjour,
Cela fait dix ans que nous n'étions plus allés au club med et nous avons retrouvé la même ambiance chaleureuse dès l'arrivée. On se sent client privilégié et cette impression , nous ne l'avons jamais connue ailleurs.
Notre petit-fils de 6 ans a vécu la plus belle semaine de sa petite vie : il n'y avait que 10 enfants au mini club, entourés de 5 GO aux petits soins.
Un grand merci à Nabil qui a accueilli Rune en néerlandais, sa langue maternelle; à Leila et Cédric qui se donnent à fond pour le plaisir de nos petits bouts de chou.
J'ai connu le club du temps des carnets ou colliers-bar. La nouvelle formule all-in
est bien plus pratique et il y a profusion de nourriture presque toute la journée.
Les gigantesques buffets des années 80-90 ont peut-être un peu rétréci mais la qualité est toujours au rendez-vous : comme nous n'étions que 200 au club la semaine dernière, il va de soi que les buffets soient moindres que quand le village est plein (600 pers).
.Comme dirait Julien, le sympathique chef de village, on arrive en jeans serrés et on repart en djellaba!!
Un petit coucou particulier à Romain de la réception : à Naïs, la belle costumière ; à Guillaume, le charmeur du ski-room, à Jos , le géant Hagrid de l'animation.
En conclusion, le club reste cher mais on en a assurémént pour son argent, on en revient des étoiles plein la tête.
Nicole de Grez-Doiceau

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci moetiGrez_Doiceau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les 2 Alpes
À 0.1 km
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 7 sur 44 à Les 2 Alpes
440 avis
À 1.9 km
Hotel Chalet Mounier
Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 44 à Les 2 Alpes
360 avis
À 1.6 km
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 5 sur 44 à Les 2 Alpes
109 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Le Souleil'Or
Le Souleil'Or
N° 6 sur 44 à Les 2 Alpes
178 avis
À 1.2 km
Hotel La Meije
Hotel La Meije
N° 15 sur 44 à Les 2 Alpes
126 avis
À 1.5 km
Aalborg Hotel
Aalborg Hotel
N° 10 sur 44 à Les 2 Alpes
301 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Les-Deux Alpes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Les-Deux Alpes

Établissement : Club Med Les-Deux Alpes
Adresse: ZAC Le Clos des Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit): 295€ - 443€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Les-Deux Alpes 3*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Les-Deux Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Les-Deux Alpes Les 2 Alpes
Club Med Les-Deux Alpes Hotel Les Deux-Alpes
Les Deux-Alpes Club Med

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page