“Très chouette Club Med”

Club Med Les-Deux Alpes
N° 2 sur 42 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié : 4 novembre 2011

Notre premier Club Med (4 autres ont suivi), et qui nous avait conquis. Ce séjour date de 2008 mais reste notre plus beau souvenir de ski au Club Med. Bel hotel impeccable, staff super disponible et accueillant. Belles chambres communicantes, pas immenses mais impeccables. Très beau et bon restaurant avec grande terrasse sud, grand espace bar lounge très agréable. Le seul Club de ski que nous avons fait proposant un vrai espace ordinateur où consulter les photos chaque soir, et pas chères. Le seul petit bémol, l'hotel est à 100 m du pied des pistes, avec un bel escalier à monter. Mais le domaine skiable est très chouette. Nous y retournerons sans aucun doute, d'autant qu'il n'est pas très cher par rapport à d'autres.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2011

Pour une 1ère au club med, j'ai adoré; contrairement à d'autres club, on y mange bien, on y dort bien et tout le monde est très agréable avec vous.

l'enneigement était suffisant même si le domaine n'était pas ouvert dans sa totalité, la station offre une grande divertsité de pistes et donc satisfaire chaque skieur

un souvenir.... retour d'une matinée ski..accueillis avec des huitres sur la terrasse !

l'animation était vraiment bien, comme le reste.

A recommander en solo ou en famille !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2011

C'est mon premier séjour au Club Med, et ce fut bien mieux que ce que j'attendais (voire redoutait !).
Toute l'équipe est très sympa, la nourriture de très bonne qualité, les spectacles bien faits, qui sont un vrai exhutoire pour des employés, qui il faut le dire, vivent en vase clos pendant 4 mois 1/2 !
côté animation, chapeau à Joss qui a un vrai talent !
tout est sur place, c'est pratique, par contre il vaut mieux réserver le matériel dans la station (certes il faut se déplacer mais c'est bien moins cher).
idem pour le transport, mieux vaut venir par ses propres moyens en train, car moins cher que la formule transport + séjour.
les moniteurs ESF sont sur place pour les inscriptions, c'est bien pratique.
les enfants sont bien pris en charge et le spectacle des enfants est super !
bref, je reviens ravie de mon séjour !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

- Un village club destiné aux familles et aux sportifs - à taille "humaine" , ce qui est assez rare au club .
- Un encadrement très compétent , réactif et chaleureux. (Julien gère son équipe de main de maitre).
- De belles animations pour les enfants
- Des chambres petites mais très fonctionnelles (bcp de rangement)
- Un hôtel convivial et très moderne .
- Un beau solarium
- Un buffet délicieux et varié
- Un très bon rapport qualité prix

Les moins :
- pas d'activités annexes au ski , c'est dommage !!!
- attention : prévoir une super trousse de pharmacie "special ski" avec anti-inflammatoire, pansement pour les ampoules, crème décontractante (car il n'y a ni infirmerie, ni trousse de secours sur place ), il faut descendre au village (10 minutes de navettes).
- ne louez pas votre materiel ski au club : très cher et pas top , il y a beaucoup mieux juste à côté .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2011

Nous avons passé le meilleur séjour qu'il soit depuis 3 ans que nous fréquentons le club, soit 2 semaines par an : une pour le ski et une pour la randonnée l'été.
Beau temps, ambiance, cadre, convivialité, nourriture, ski ... tout a été parfait.
Seul bémol : l'accès aux pistes avec un escalier est un peu pénible, mais la présence des GO et leur aide pour porter les skis a compensé ce désagrément.
Les chambres sont un peu petites mais joliment agencées avec télé à écran plat.
Les GO se donnent à fond pour l'animation et leur enthousiasme dans les spectacles est entraînant.
La nourriture est excellente et variée, pas d'attente aux buffets et amabilité des serveurs;
Nous y reviendrons surement en espérant que le très sympathique et dynamique chef de village Julien y soit encore .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Nous étions 8 adultes et avons vraiment apprécié notre séjour ! Julien, le chef du village est vraiment très actif et super compétent : quel energie ! Il s'est bien entouré de Go hyper sympa et très dévoués. Joss et Cédric sont de très bons éléments : toujours de bonne humeur, un petit mot pour chacun.... Côté repas, Julien avait annocé la couleur en nous prévenant que nous étions venus en jeans mais que nous repartirions en "jellaba" et bien c'est vrai. Que d'abondance ! Seul hic : les satanées marches qu'il faut gravir pour rejoindre les pistes : dur-dur. Bien que Julien et ses go se proposaient volontiers à porter les skis de ces dames! L'an dernier, nous avions déjà séjourné dans ce village et comme nous avions apprécié, nous sommes revenus en espérant retrouver la même ambiance et bien c'était 3 x plus génial que l'an dernier. On s'est éclater au théâtre grâce à Julier et son équipe B R A VO !!! Encore un petite chose : dommage qu'il n'y ait pas d'espace bien-être car devoir changer de bâtiment pour s'offrir un petit massage, un sauna.... c'est moche. Peut-être qu'un jour....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

Nous avons passé une superbe semaine ensoleillée au Club des 2 Alpes. Nous étions 4 adultes et nous nous sommes régalés à tout point de vue. Le temps était exceptionnel, l'accueil et le service excellent, la nourriture variée et très bien préparée, les conditions de ski fantastiques. Le seul petit hic etait l'accès au piste. Il fallait faire une bonne centaine de mètres et gravir pas mal de marches pour atteindre le télésiège. Mais les GOs étaient là pour porter les skis de ces dames et nous offrir un petit remontant (Génépi, vin blanc, huîtres, fondue au chocolat,...) au départ ou au retour des pistes.
Nous étions tous dans des groupes différents pour les cours de ski et nous nous sommes très bien amusés et chacun a progressé de manière significative. Les monos étaient super sympas et très pros.
Je recommande fortement cet hotel pour son rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2011