“Super Séjour”

N° 2 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
“Super Séjour”
Avis écrit le 7 mars 2012

Un club med très sympa.
Les plus: l'équipe des moniteurs de ski, le mini club, le bar, le domaine skiable, rencontre de gens vraiment très sympa, le personnel du restaurant toujours disponible pour trouver une grande table dans un restaurant complet!
Les moins: les escaliers à monter pour accéder au télesiège, les chambres vraiment trop petites, les GO au minimum (à part le mini club), le restaurant moyen, le ski room assez hallucinant (on n'a plus de chaussures de ski en 38, pas grave vous porterez du 39!!!).
Mais bon globalement c'était très sympa, en plus on a eu du soleil tous les jours, alors franchement on gardera un super souvenir

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 mars 2012

Habitués du club ski et soleil, nous rentrons plus qu'enchantés de notre séjour grâce avant tout au magnifique soleil pendant 8 jours et à la température très agréable pour skier à 3600. Nous y étions entre amis avec enfants de 6 à 9 ans, les GM étaient souriants et peu snobs dans l'ensemble, ce club est un très bon rapport qualité/prix étant donné les prix pratiqués dans certains club ski et surtout à échelle humaine (500 GM's) ! Nous avons beaucoup ri et sympathisé avec pleins d'autres GM grâce aux groupes de ski bien gérés par l'esf.
Bar/salon agréable et cosy. Restaurant agréable avec terrasse prise d'assaut quand il fait beau, la vue y étant très belle. La nourriture était franchement bien et variée chaque jour (aussi bonne qu'un 4 tridents). Goûter/apéro servis dans le salon tous les jours.. Pas de régime au club !
Equipe de GO variable : certains très souriants et pros, à l'accueil par exemple...d'autres laissaient à désirer par leur manque de professionnalisme (pas de sourire, pas de bonjours , remarques déplacées et tensions visibles entre certains GO notamment au mini club, sarcasme pour certains (un GO du bar dont j'ai oublié le nom très peu aimable et pas fichu de regarder le client dans les yeux mais des Mario, pauline et Giulia sympas), sans parler d'un jeune GO qui m'a fait des avances quelques peu déplacées dans le resto !
Equipe de salle du resto très dispo, personnel de chambres très poli mais Chef de village inexistant sauf sur scène pendant un ou deux spectacles.
Spectacles des GO plus que moyen dans l'ensemble mais pestacles des enfants réussis !
A propos des chambres : minuscules mais propres avec beaucoup de rangements. La condensation de la fenêtre coulait sur le lit de notre fils la nuit, mais impossible de changer de chambre car toutes occupées, et comme solution, la responsable nous a proposé de dormir avec la fenêtre ouverte pour éviter la condensation :-)....nlimite comme solution mais bon....
L'équipe ESF : des moniteurs de ski pour enfants como comment...
Equipe de ski adulte et enfants très sympa !!! une mention spéciale pour Gilles qui a mené sa barque de manière très pro et tout ça dans la bonne humeur avec des vraies crises de fous rires et des descentes pleines de sensations !!
Vrai bémol : l'escalier pour rejoindre les pistes et la navette pour les enfants qui skient au jardin d'enfants (un GO m'a porté les skis le premier jour puis plus personne après...)
Les 2 Alpes est un très beau domaine avec des pistes plutôt faciles dans l'ensemble, même les noires
Nous y retournerons c'est sur ! l'avantage du Club, c'est qu'on ne fait rien de rien sauf gérer les horaires ! Des vraies vacances où il faut laisser le superflu de côté !!!

Avis écrit le 26 février 2012

En famille, séjour de ski d'une semaine sympa, mais il faut monter des escaliers pour atteindre les pistes... Les chambres sont agréables mais minuscules, le lobby est agréable ainsi que le restaurant, vu sur les Alpes.... mais les places près des baies vitrées sont prises d'assaut! Le restaurant est délicieux, on oublie le régime pour la semaine... Les mini clubs sont appréciés, mais pas très bien expliqués... et les ados 11-17 ans n'ont pas de local à eux, ils errent un peu partout...Le personnel est sympa. Une bonne semaine... Le wi-fi n'est pas en accès direct (il faut payer 20 euros pour la semaine), ce qui fait un peu radasse...

Grenoble, France
Avis écrit le 25 février 2012

Nouvelle formule club cette année les cours séjours pour tout ceuxx qui comme moi ne dispose pas de semaine compléte , mais de week-end, de RTT à récuprée un solde ou reliquat de congés, malgré tout cette formule est excelente peu-être merite t'elle de s'amélioré un peu, l'accueil (pas d'assiette froide à l'arrivée de 15h30 dommage) pas de snack au bar (existait auparavent même payant) les chambres bien équipées mais vraiment un mobilier tellement énorme que vous n'avait pratiquement pas accés à la fénêtre et pour circuler entre le lit et le mur il faut vous mettre de profile, table bonne, restaurant clair, emplacement buffet trop petit lors des affluences, déjeuner temps court pour se restaurer agréablement, dommage pas de chalet permettant de profiter au maximum des pistes (je vous rappele cours séjours) moniteur ESF sympas, GO sympas, Personnel Sympas, bar et ambiance sympa, avantage de l'hotel se trouve prés du centre de la station, dommage pas d'aprés ski spa, hamman sauna et autre detente.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 février 2012

J'ai passé un très agréable séjour du 5 au 12/02 : L'hôtel et très propre, les chambres, certes petites, mais très fonctionnelles donc pas de soucis. Les GO tous très sympathiques ainsi que la totalité du personnel. La nourriture et excellente et variée, l'équipe du bar au top (pratiquement aucune attente pour commander un cocktail). Les monteurs de ski sont géniaux... Bref rien à dire en négatif, que du 100% positif, je reviendrai c'est certain !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Flayosc, France
Avis écrit le 16 février 2012

7éme année au club, et celui me laisse un goût un peu amer. Des GO inexistants pendant tout le séjour, si ce n'est la soir pour les spectacles, pas d'animations dans la journée. Ski room très mal agencé-bousculade pour se chausser surtout lorsque tout le monde se prépare aux mêmes heures pour les cours. Heureusement la restauration est très correcte-félicitations à la pâtissière qui concoctait de succulents gâteaux très variés. Je remercie chaleureusement le moniteur du groupe 3B -Mathieu- qui m'a permis de passer une super semaine-un moniteur très pédagogue, super professionnel et qui m'a beaucoup appris. Grâce à lui et au groupe également très sympa la semaine fut plus agréable

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
Avis écrit le 14 février 2012

On est venu ici 2 fois, d'abbord au mois de décembre et en suite au mois de février. La seule difference était le temps.
Je vais vous expliqué pourquoi on est revenu:

Tout d'abbord en sortant de la voiture, tous les GO était trop gentils et nous aidaient avec tout.

En arrivant a la reception, Monica et Stephanie nous ont tout expliqué et nous ont aidé pendant toute la semaine.
Les chambres sont toutes en ordre et les lits dorment bien.

Au resto il ya a beaucoup de variété. Chaque soir un autre thême et c'était tres bon. Il y a assez de places et chaque soir Marion vous accueil avec un grand sourire!

En suite au bar il y a Yoann, Camille, Giulia et Pauline qui sont là pour vous servir. Ils travaillent a grande vitesse et préparent leur cocktails avec beaucoup d'amour.

Les spectacles aussi sont tres bien, Un mixe de danses fantastique et de cabarets. On aurait dit que les GO's sur scène étaient des professionels.
Les décors d'Aurelien sont bien faits. Surtout pendant la soirée Pirate, quand il y a un grand bateaux et tout le bar est décoré.

Après le spectacle il y a encore le DJ, WIlliam, qui éssaie de remplir toute la piste de danse! Il mixe toutes les sortes de musique, comme le Rock, l'R&B, les années 70,80,90 et l'électro, pour que tout le monde a ce qu'il veut.

Ils nous on tous donné toutes leur énergie pour qu'on passe une semaine fantastique.
Après ces 2 semaines on peut dire que ce ne sont pas que des GO's, ce sont devenus des vrais copains et copines!
J'aimerais bien les revoirs, parce que C'EST UNE ÉQUIPE DE MALADES!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis