Club Med Les-Deux Alpes
Hôtel Adret(Les 2 Alpes)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Jam Session(Les 2 Alpes)
Tessa Hotel(Les 2 Alpes)
  • Piscine
Les Deux Alpes 1800(Les 2 Alpes)
  • Petit déjeuner inclus
Le Souleil'Or(Les 2 Alpes)
  • Piscine
Brunerie Hotel(Les 2 Alpes)
1 009 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2012

semaine de 25/03 au 01/04/2012
chambre propre /repas assez bon/cours de ski parfait
par contre ambiance tres moyenne/equipe animation inexistante/bar sans animation et chef de village sans aucune presence.
apres 20 ans de club(6 semaines par an/moyeene) dont 7ans de suite aux 2 alpes, eviter absolument le chef de village et son équipe des 2 alpes saison hiver 2012.
alain L.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2012

Les +
L'hôtel est de taille humaine, bien placé au pied d'un télésiège (même si il y a qq marches)
Le chef coq est très bon même si il semble pas heureux, le pauvre !
Les chambres sont petites mais l'espace est optimisé.
Le domaine skiable est sportif mais le glacier est formidable pour tous les niveaux
Il y a au moins un moniteur ESF extraordinaire, cest coco ! Quelqu'un de bien.
Le local de ski est minuscule et on redoute d'y passer 4 fois par jour. Astuce décaler son passage par rapport aux minutes de pointe où tout le monde s'y pousse !
Prolongez votre ski jusqu'à 13h vous aurez les pistes pour vous pendant que tout le monde est rentré manger (avantage piste à vous, pas de bousculade au ski room, salle de restaurant aussi bien plus calme entre 13 et 14h)
Le parking est public mais gratuit, très très proche et sans problème
Seb du miniclub est remarquable, très attentif aux enfants il est super...

Les -
Le chef de village est invisible, je sais même pas qui c'est ! Incroyable mais bon on s'en passe, faut juste le virer car cela me fait raler de payer l'homme invisible !
Certains moniteurs ont agressé des clients pendants la semaine (verbalement et physiquement, incroyable et inacceptable: notamment Jean-Marie du jardin d'enfants)
Il y a du bruit dans les chambres même au 7eme étage jusqu'à la fin du spectacle tous les soirs (pfff, nous qui voulons du repos !)
Le responsable du planning est super nul et en plus il s'y croit (n'est-ce pas Benito !).
Mon moniteur de ski ESF était nulle, je suis resté 1 heure avec elle et puis je m'en suis passé pour le reste de la semaine...
Nous n'avons eu droit à aucun accueil ni aucun au revoir, du jamais vu en 30 ans de clubmed !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Club très agréable plus orientée famille.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre double à moi tout seul et heureusement car les lits sont très très proches!
Spectacles bien travaillés avec de jolies costumes de Marjolaine, des chorés bien travaillées et des danseuses adorables...
Un bar bien fourni de boissons mais aussi de barwomen magnifiquement belles et sympas comme tout! (Giulia, Camille, Laura, Pauline...etc)
Un restaurant très bien tenu avec un personnel très attentionné et souriant.
Le meilleur des 3 clubs de montagne visités ces 3 dernières années

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2012

Nous sommes partis du 04 au 11 mars 2012 et franchement, ça a été les meilleures vacances de ma vie! Mais je vais essayer de vous parler plus du club que de mon experience personelle.. mais du point de vue d'une adolescente, qui pourra (j'éspère) aider des parents à choisir ;)
Les + de cet hotel:
-Un bar génial, quasiment sans attente et des coktails vraiment très bon (je vous conseille vivement le clubber, il est genial.. Je ne parlerais pas des coktails avec alcool, pas le droit :B)
-Des espaces à vivre comme le bar ou le restaurant super agréables. Le bar, des centaines de canapés où on peut s'a"lounge"r ;) Et pour le restaurant, tables normales, tables avec canapés, tables hautes. J'ai vraiment adoré la décoration de ces deux endroits..
-Une équipe GO au top! Les animateurs sensés s'occuper des jeunes sont tout le temps présent et OK pour faire des jeux et animations. Un regal! (Merci Melissa!)
-La moquette partout (ou presque) c'est vraiment bien.. c'est.. reposant ;)
-Des photographes du tonnerre, toujours prêt a supporter des gamines de 15 ans comme moi, haha..
-Pour les pistes, j'ai vraiment trouvé que c'était bien le domaine! Un petit conseil, si vous voulez aller au Glacier, allez y le Matin, il fait plus chaud ;)

Maintenant les - de cet hotel, et oui, il y en a :p
-Le ski room! Trop petit, mal agencés, on se marche dessus en heure de pointe, une horreur.. Mais soyons raisonables, ce n'est qu'un tout petit moment à passer. On y passe au maximum une demie heure dans la journée donc franchement il y a pire..
-Les escaliers et la centaine de mètres à parcourir ski en mains pour arriver au télésiège. Mais petite astuce, il y a un ascenseur dans le batiment près de l'escalier ;)
-Pour les ados, on a pas vraiment de salle rien que pour nous, sauf le soir.. C'ets très dommage, surtout qu'on est obligés de rester au bar.. (ce n'est pas tellement un problème pour nous, je pense surtout à vous adultes.. :p)
-Des chambres un peu exigües, mais de meme que pour le ski room, on y passe trop peu de temps pour que ça soit un vrai probleme. Par contre, si elles sont petites, il ya beaucoup de rangements!

Personellement j'ai passé une semaine géniale au Deuzz et j'y retournerais volontiers! Je veux revoir des gens de là-bas, mais pour le club med, je l'ai trouvé genial!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2012

Séjour du 11 au 18 mars 2012, 4 couples + 3 enfants de 7, 6 et 4 ans et demi, j'ai aprécié ce premier séjour au club pour des vacances d'hiver.
Les plus : rapport qualité/prix correct. Design de l'établissement sympa, chambre correcte et propre, nourriture simple mais efficace, GO sympas, Carole au mini club, Djamel et Maryvonne en salle de resto très agréables et débrouillards, pâtissier très sympa et mention spéciale à notre SUPER moniteur de ski de l'ESF Cédric.
Les moins : les escaliers et la montée qui mènent au télésiège le matin, mauvaise entente des cuistos qui s'[--] au buffet (!), buffet qui s'appauvrit en quantité passée une certaine heure (valable pour tous les repas), chef de village TRES ABSENT sauf pour les spectacles du soir où il excelle, photographe parti (!) et que nous n'avons pas vu alors qu'il est interdit aux photographes de la station de prendre les enfants du club en photo, animation qui se limite aux spectacles du soir et programme musical dansant TRES REPETITIF (le même chaque soir pendant 7 jours !), les petits skieurs obligés de prendre le bus pour se rendre au jardin des neiges d'où un horaire de rassemblement le matin très tôt et manque d'animation pour les enfants en dehors du ski.
Au final, beaucoup de petits désagréments mais qui ne nous ont pas empêchés de passer un très bon séjour d'autant que le soleil était au RDV toute la semaine.

Astuce pour la chambre : Au 4ème étage si possible afin de pouvoir monter et descendre par les escaliers en heure de pointe quand les ascenceurs sont pris d'assaut
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille