“séjour ski en famille INOUBLIABLE !!”

Club Med Les-Deux Alpes
N° 2 sur 42 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié : 18 mars 2013

Semaine irréprochable !!! alliant vacances pour les enfants et les parents !!
Allez y les yeux fermés !
Domaine skiable superbe ! Situation idéale aussi au printemps car les pistes sont en hte altitude.
Accueil efficace, bagages ds les chambres en qq minutes, enfants inscrits au mini club, matériels loués (sommes allés chez intersport , juste à coté, 30% moins cher et pas d'attente , et matos neuf)., cours de ski avec l'ESF réservés. Mention spéciale à l'équipe ESF qui est du tonnerre. Les groupe sont homogènes, pas bcp de monde, et les profs super pédagogues) BRAVO !!
ET voilà en moins d'1h après notre arrivée nous étions installés. Les chambres sont certes petites, mais nous en avions des communicantes, donc pratique avec les enfants, et il y a bcp de rangement.
LE club est très beau. De la salle du restaurant au bar, tout est cosy et nous invite à consommer, à nous relaxer. Oui il y a des escaliers, mais il y a une astuce : l'ascenseur, juste à coté, il faut le connaitre !! et bien vous avez l'info !
Les repas sont excellents bien au dessus d'un 3 tridents (raclettes, risotto, huitres, foie gras...)
Coté bar, les mojitos sont excellents (Merci Stelios !!) et le café est expresso.
L'équipe de GO est irréprochable, managée par une chef de village très efficace , présente et bonne danseuse !! tout en continuant sur la danse, je souhaite particulièrement féliciter Alexandre le chorégraphe, qui pour lui est sa 1ere saison CM, et qui fait remarquablement son travail .
Ma fille a eu en fin de semaine la jambe cassée en cours ESF, l'urgence a été très bien gérée ! Son prof a appelé les secours, lors de mon retour de ski, j'ai été contacté par le CM et l'ESF, et à mon arrivée chez le médecin, la radio était faite, le diagnostique effectué. Bref, tout géré. Ma fille a terminé ses vacances avec l'équipe du mini club qui l'ont chouchoutée. Ils lui ont trouvée une place au spectacle des enfants malgré son handicap. Bref, génial !!

J'ai encore mal au ventre de me dire que les vacances sont terminées. SNIF SNIF... je signe pour l'année prochaine !

Avis publié : 14 mars 2013

Club entièrement refait dans un style moderne et chaleureux très agréable salle de restaurant pas bruyante chambre très petite mais bien faite très propre bonne ambiance au club les go bars très sympa ainsi que réception restauration abondante mais pas très fine trop d oignons partout on est en Isère pas a Marrakech les spectacles bas de gamme par contre les enfants top pour eux. Le gros point noir escaliers nombreux pour aller skier je n y retournerai plus pour cela

Avis publié : 11 mars 2013

je rentre à peine d'une semaine de vacance mémorable au Club med des Deux Alpes. Pour tous ceux qui doute encore vous pouvez arrêter de vous tracasser. Certaines personnes diront qu'il y a des défauts tels que les marches à monter pour accéder aux superbe domaine skiable et son glacier ou encore que les chambres sont trop petites mais quoi de mieux qu'une séance d' échauffement musculaire avant d'attaquer les pistes et pour ceux qui veulent faire autre chose que s'allonger sur leur lit, il y a une très belle salle autour du bar, des tables pour jouer aux cartes, des animations menées par India toujours aimable et disponible. A notre arrivée nous sommes accueillis par les GO ainsi que des bagagistes qui viennent se charger de monter nos bagages dans la chambre. Il ne nous reste plus qu'à se garer dans le parking couvert et gratuit et aller à la réception ou en particulier Rita et Laurianne nous reçoivent avec efficacité et un large sourire.
Niveau restauration, tout le monde y trouvera son bonheur tellement le choix est varié. L'équipe du restaurant est superbe.
Le mini club est parfais. Hazar, Allisson, Daphnée, Laura, Carotte, jimmy et laurent font un travail remarquable avec nos enfants. Les parents (nous) peuvent ainsi en toute tranquillité prendre un peu de bon temps sur les pistes.
Pour ceux qui n'ont pas de matériels, il y a sur place un large choix de ski et de chaussures. Certes c'est plus cher que dans une enseigne spécialisée mais vous y trouverez Mickael et son équipe qui sauront vous conseillez et ce pendant toute la durée du séjour.
En soirée il y des spectacles pour toute la famille avec de belles chorégraphies d'Alexandre.
Coté bar,ils font un boulot formidable avec un large choix de coktail et toujours servi avec le sourire. Je tiens à remercier, même si se n'est pas le but de ce site, en particulier Allison et Fanny qui ont eu la lourde tache de me supporter et qui n'ont jamais cessé d’être aimable et Jeremy et Stefano pour leur bonne humeur et leur professionnalisme.
Pour terminer, rien ne serai possible sans Nadia la chef du village qui s'est avérée être également une excellente danseuse et animatrice. Ça fait maintenant un peu plus de 24 heures que j'ai quitter le club et je ressent comme un grand vide. Eh oui les vacances sont terminées! SNIF.
Philippe, Ana et ses enfants

Avis publié : 10 mars 2013

Idéal en famille, j'ai passé un séjour formidable une équipe investie, à l'ecoute et tjrs souriante; Ma chambre à coté de l'ascenseur et pas un bruit certes petite mais très bien pensée ( largement la place de ranger ses vétements ) des moniteurs de ski super un grand merci à Gilles de nouveau je descends des pistes rouges et mm une noire bref c'était fabuleux !!!!!

Avis publié : 7 mars 2013

c est la premiere fois en club et surement pas la derniere nous avons passez avec ma fille un tres bon sejour, le mini club au top les go sont super les cours de ski aussi la restauration bonne et varies avec des serveures d une grande gentillesse un petit plus pour les personnes qui s occupent du menage tres discrete et tres aimables et un petit moins a la reception elle pourrait etres un peut plus aimable

Avis publié : 28 février 2013

Nous avons testé le Club Med des Deux Alpes durant la période scolaire de février 2013. Le Club était plein.
La première impression est agréable : un accueil très chaleureux, les bagages sont déchargés de la voiture par les G.O. avec le sourire. Cette impression sera confirmée durant tout le séjour. Les G.O. sous l'impulsion de Nadia la chef de village sont actifs, à l'écoute et toujours avec le sourire. c'est très agréable et correspond à ce que l'on recherche en venant ici.
Le bâtiment a été redécoré il y a 3 ou 4 ans de façon moderne. Bon point.
Les enfants ont passé une excellent semaine bien animée par les mini-clubs. Les parents (nous) avons vraiment pu profité du ski avec les profs ESF. Nous vous recommandons vivement de choisir Jean-Marie, prof ESF classe 4, excellent (joie de vivre, ski hors piste top, à l'écoute, bref parfait, un exemple). Le domaine skiable est très bon avec beaucoup de hors pistes possibles dont La Grave.
L'autre grande force du Club Med reste son bar et son restaurant. L'offre est variée et de bonne qualité. La taille du Club reste conviviale par rapport aux grosses structures comme celles de Serre-Che par exemple. Nous n'avons jamais ressenti le monde pourtant le Club était plein.
Pratique également, le parking couvert et gratuit.

Il y a cependant des points négatifs : les chambres sont vraiment petites et certaines comme les nôtres mal orientées (elles donnaient sur les poubelles et l'entrée des fournisseurs pour le restaurants). L'autre point noir est le prix de la location de ski excessif (40% plus cher par rapport aux loueurs à proximité, cf la photo des tarifs ci-joint). Nous sommes là à deux doigts de l'arnaque. Et là, vous n'avez ni droit à un sourire, un bonjour ou un au revoir quand vous prenez ou rendez vos ski, curieux. Cela renforce cette désagréable sensation.
Enfin, le Club est un peu excentré mais cela peut aussi être considéré comme un avantage, c'est selon les goûts de chacun. Une navette passe devant le Club toutes les dix minutes

Ce Club est un 3 tridents, donc pas d'activité autre que le ski mais à proximité immédiate (2 mn) se trouve une piscine, avec hammam et sauna. Eviter absolument de venir avec un enfant de moins de 4 ans, il ne sera pas pris en charge par le Club et les crèches sont loins (bus obligatoires ou voitures ce qui devient vite une galère).

Pour conclure, notre avis est globalement positif. Ce club est plutôt destiné aux skieurs. Ce club a beaucoup de fidèles qui reviennent tous les ans. Il reste un bon compromis en terme de prix. Par contre, ne louez pas vos skis au Club, c'est clairement du foutage de gueule.

Avis publié : 28 février 2013

Semaine idéale pour notre famille de 5, il faut dire que la météo nous avait réservés ses plus beaux jours. Accueil très souriant et efficace, je n'ai même pas vu mes valises monter au 4ème étage. La remise des clés et des forfaits était immédiate. Nous nous sommes alors jetés sur le local ski et avons alors éviter la cohue de la location. Bon accueil et organisation parfaite aussi concernant l'inscription des enfants au mini club et aux cours de ski.
Que dire des chambres ? Attention fuite d'air frigorifique à travers les fenêtres. sinon petites mais très fonctionnelles et propres, mention aux agents d'entretien que l'on salue au passage.
Après l'entrée en matière, une semaine de bonheurs du début à la fin. Bon ski, on oublie très vite les escaliers du départ et on sourit aux "demoiselles" à l'arrivée ...
La vie au club a été des plus agréables avec une chef extrêmement souriante et très présente durant le séjour. Enorme équipe de GO à qui nous avons confié nos enfants en toute confiance et sécurité. Dynamique, souriante, compétente, les enfants ont adoré et m'en parleront encore longtemps je pense. Equipe avec qui j'ai passé d'excellents moments conviviaux plus tard dans
la soirée. Citons Julie, Alexis, Camille, Caroline, Hazar, Dimitri. Mention très spéciale à Alizée qui réunit à elle seule toutes les qualités que l'on peut espérer d'une GO. Mon fils Louis en est tombé raide !
Bref que des éloges, un seul défaut de taille, c'était trop court.