“Il y du bon...”

N° 2 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Graz, Autriche
“Il y du bon...”
Avis écrit le 18 février 2014

Le club est très propre et les go sont gentils, le personnel au restaurant très efficace et souriant. Le problème sont les chambres et certains produits de la restauration. Ce sont des détails, mais des détails qui comptent pour moi. J'ai demandé une chambre calme et on me place au-dessus de l'entrée. J'étais réveillé évidemment par des gens qui crient devant l'entrée et dès 7 h par la navette qui passe juste devant. Au petit dej pas de jus naturel, que des boissons bien sucrés " à la pomme et à l'orange" . C'est vraiment des petits économies et qui aime boire cela. Le café est également à revoir. C'est dans les détails ...

• Séjour du février 2014

• Hébreu en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 18 février 2014

Nous voilà de retour d'une semaine dans ce sympatique club des Deux Alpes.
Que dire sinon que tout était parfait.
Très bonne ambiance entre les GO, les buffets sont très bons et variés ( tous les jours un autre thème ), chouette animation etc...
Je tenais à remercier tout particulièrement Bourdjou pour sa gentillesse.
Et merci également à Pauline, Pierre et Arthur de la réception.
A Jérémy, Habib et Naima du bar.
Au chef Hassan et son équipe au restaurant.
A Maxx, Mika et Hyacinthe à l'animation.
A Ludo à la sécurité.
A Fred, notre moniteur de ski.
Et à Said, le chef de village pour sa gentillesse et sa sympathie.
Bises à tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 17 février 2014

très beau club a la décoration soignée, équipe très agréable et accueillante (merci a Dorothée et Alysse pour ces bons moments passés ensemble). On s'est tout de suite senti a l'aise et pris en charge. restaurant de très bonne qualité, chambre pas très grande mais on fait qu'y dormir, bar et animations sympathiques. Bravo a l'équipe des Deux Alpes, maintenant se sera le Club Med chaque année pour le ski.

Astuce pour la chambre : privilégié le 8ème et dernier étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014

Décevant quand on attend du Club Med un bon niveau de qualité :
- aucun accueil à l'arrivée... et un départ sans un "au revoir"...
- des ruptures de plat (trop) fréquentes au restaurant, même en arrivant juste 1/2 heure après l'ouverture... et des réponses "il n'y en a plus" lorsque l'on insiste...
... et puis, pour tous les Club Med que j'ai faits, je regrette que la quantité au bar remplace la qualité... Tout est fait pour "boire beaucoup" ; le client qui veut boire peu mais souhaite un cocktail de qualité (normale) = autre chose qu'un rhum 1er prix doit renoncer...
Dates de mon séjour : du 09/02 au 16/02/2014

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté village...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
MARSEILLE
Avis écrit le 16 février 2014

Je viens de passer un séjour fort agréable dans ce club Med , mes félicitations à toute l'équipe , très courtoise , disponible , tjs à notre écoute , de la réception , personnel de services ( chambre) restaurant ski room , tout le monde vous dit bonjour lorsque vous les croisez , ayant fait plusieurs Club Med hiver et été , je vois vraiment la différence , dans les autres clubs j avais l impression d être invisible !. Belle décoration du Club, très fonctionnel , bonne animation , la restauration est bonne , les chambres sont très propres ( chambre club un peu petite ) je vous conseille la chambre de luxe . Excellent matériel de ski , les cours en 3 A étaient géniaux avec un moniteur de l ESFJEAN MARIE très dynamique superbes hors pistes avec ARVA bien sur ! 80% de hors pistes !!! parking couvert et GRATUIT à proximité du Club super . Espace Forme à 2 pas du Club ( sauna hammam jacuzzi piscine chauffée avec accès extérieur squash ) Très Bonne semaine , vacances agréables .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 9 février 2014

J'ai eu l'occasion de passer 5 jours dans ce club, pour le première fois avec un groupe de 60 personnes début février.
Pour la plupart, d'entre nous, c'était une première ! Et une belle première.
Le Club est moderne, de belle chambre fonctionnelle et rénovée, belle animation au retour ski, aux Apéro et pour les soirées. La restauration est très agréable et variée ( le personnel aussi est très avenant ).
Les Go sont assez présents et très agréables.
Une première belle expérience qui en appellera d'autres.

Mention particulière à :

Médhi : assistant Chef Bar, un vrai Pro, ainsi que Julie ( et le Belge d'Enghien ) !
Sara : Responsable Financière, mais très présente le soir et aux petits soins pour ses clients.
Dorothée : très agréable et professionnelle.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 9 février 2014

Premiere au Club, à 2mn des pistes par l'escalier, super vue, chambre propre avec rangement, GO sympa, restaurant avec menu changeant et de bonne facture, et surtout un super moniteur pour notre semaine de snow 80% en hors piste sécurisé avec Arva, sac avec pelle et sonde, merci Xavier pour ces beaux runs plein de passion.
Parking a l'abris, les apéros et grignotages à l'arrivée des pistes trés appréciable.
Juste une chose, une autre marque de bière serait bien venu, car la Kro, bof, bof.
Maintenant que j'ai essayé le Club, je pense y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis