“Super Club!”

Club Med Les-Deux Alpes
N° 2 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Ce club Med est de loin un des meilleurs rapport qualité/prix!!!!
L accueil est top, prise en charge des bagages des notre arrivée et chambres déjà dispo malgré l heure (13h30).
Les chambres sont petites mais vue le temps qu on y passe, aucune importance. Propreté ok.
Ambiance très sympa, équipe GO très sympa.
Le chef du village est aussi adorable et très présent.
L équipe du mini club est top, surtout Carotte et Momo que nous connaissions déjà! Confiance absolue en leur équipe aussi.
Cours ESF très bien, moniteurs adorables et à l écoute.
Restauration super, tout est bon et vue splendide de la terrasse.
Seuls bémols: pas de jardin des neiges pour les tout petits donc bus aller/retour matin et après-midi
Attente au bar trop longue au moment de l apéro car trop peu de barman.
Pas de départ ski au pieds mais escaliers à monter pour le départ!
Jolie découverte, nous y retournerons très certainement!

Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Les-Deux Alpes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014

Super séjour au club med des deux alpes ! Saïd , chef de village sympa , équipe go dynamique et géniale ! Loïc un prof de stretching super très pro super chorégraphe ! Ce mec est génial !! Nous reviendrons

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 22 mars 2014

C'est la première fois que nous partions en famille et avec des amis ( 7 au total ) au club med. À notre arrivée vers 15h , bon accueil à la réception sous un grand soleil, mais malheureusement nous sommes vite déçus par le très mauvais accueil de ESF le premier jour ,pour les inscriptions du dimanche 9 Mars. Moniteurs vraiment très très désagréables à la limite de la correction. ( Moniteur de droite blasé et vulgaire ).
Heureusement les moniteurs qui dispensent les cours des le lendemain matin , Pauline groupe débutants et Jean pour le groupe enfants oursons ont été très pro et très sympathiques. Un grand merci à Pauline pour sa générosité sa compréhension et surtout sa patience. Elle m'a réconciliée avec le ski !
Jean paraît un peu dur et scolaire au 1 er abord mais c'est un monsieur gentil , attachant et très professionnel.Merci pour Emma , ce n'était pas gagné le 1 er jour !!
L' équipe au mini club est plutôt sympathique exceptée Isis qui n'est ni avenante ni souriante ( elle ne semble pas épanouie dans sa fonction ). ( nous avons une fille de 5 ans). L'encadrement des petits au club med est super, et nous sommes en confiance.La logistique est bonne. Nico est très bien.Le spectacle du dernier jour est très sympa.
Le retour du ski le midi est top avec une très bonne ambiance.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles avec beaucoup de rangements, Sdb impeccable, propreté irréprochable.
Restauration à la hauteur ( du choix, c,est varié ).serveurs ok.
L'animation du soir est sympa surtout le Madison et les musiques d'ambiance. Par contre très gros soucis au bar avec les barmans. ( très très lents,( Fatou) + de 20 mn d'attente pour avoir un verre au bar, pas de dynamisme, et surtout ils ne sont pas assez nombreux !!!!!).
Le chef du village Said, est avenant et sympathique et toujours présent.
Bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons dans un club med l'année prochaine.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mars 2014

Pour une première expérience au club l'hiver, nous avons été agréablement surpris. Un chef de village omniprésent, des GO très pro et agréables. Nous avions peur de nous retrouver, comme c'est souvent le cas l'été, entouré de "prout prout", mais là pas du tout. Ambiance familiale sans prise de tête. Accueil d'arrivé impeccable avec la prise en charge des bagages, restauration de qualité, Les enfants ravis (8 et 11 ans), un parking gratuit couvert. Il est vrai, qu'avec une semaine de grand beau temps, c'est toujours plus facile. Les petits bémols: l'escalier pour accéder aux pistes (mais qui permet de s'échauffer!) et le manque de personnel au bar pendant le rush. Mais, Nous reviendrons sans hésitation !

Avis publié: 20 mars 2014

Très belle semaine de vacances pour nous 3. Les enfants 9 et 14 ont adoré l'ambiance du Mini et junior club. Chef de village et son équipe G.O ont été très présents!
Cuisine moins bonne que l'année passée pourtant le chef était le même. Le panorama depuis la terrasse est magnifique. La propreté des chambres parfaite dans mon cas (4ème étage) mais beaucoup moins chez le couple d'amis avec lequel nous étions partis et qui logeaient au 6ème.
Ecole de ski top pour tous. Mention spéciale pour Janique qui a réussi à gérer un groupe (3⭐️) de 12 à 14 enfants selon les jous (ce qui personnellement me semble un peu beaucoup).
Coup de cœur pour Medhi et Amina au bar qui sont de belles personnes.
Enfin concernant le ski, station super ensoleillée et sportive.
En résumé que du bonheur, je viens d'ailleurs de confirmer notre réservation pour l'année prochaine.
Agnès, Chiara & Sacha ( Bruxelles)

Avis publié: 18 mars 2014

Le club très bien. Il est certes bien plus petit que ceux que nous avions pu faire jusqu'à présent, mais les chambres récemment rénovées, sont très correctes et même si elles sont relativement petites il y a beaucoup de rangements!
Le club enfant est bien organisé et mes enfants se sont régalés...
Le restaurant est certes souvent à bloc mais on trouve toujours une place! Les garçons qui servent sont d'ailleurs très courtois, les filles un peu moins... Surtout Syl.... qui nous a à plusieurs reprises retiré nos assiettes avant même que nous ayons terminé... On avait parfois l'impression d'être au pas de charge...
Par contre une super femme de chambre, gentille, discrète, Tetyana, qui en plus assurait dans le pliage de serviettes!!! Tous les matins nous avions droit à un animal différent... Les enfants étaient enchantés!
Les cours de ski sont géniaux, un énorme MERCI à Yveline qui a été une excellent monitrice toute la semaine et qui avait toujours le sourire!
Contrairement à Serre Chevalier ou l'Alpe d'Huez, le club n'est pas ski aux pieds, il faut monter un escalier pour accéder au télésiège, ça n'est pas très long mais ça a été un peu rude le premier jour!
Seul bémol pour les non skieurs, aucune autre activité à part le ski, pas de salle de gym et rien de proposé. Un espace forme avec piscine en face du club mais assez cher.

Voilà, une expérience globalement très positive, vivement l'année prochaine!

Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons passé une bonne semaine de vacances pour la premier fois dans ce club à 5 avec 3 enfants de 7, 12, 16 ans , accueil et personnel tres aimable ( j'ai apprecié que l'on nous aide pour les bagages à l'entrée, qu'une des chambres ait pu nous etre donné en avance pour se reposer , femme de chambre adorable avec de beaux pliages, parking voiture gratuit...)
Des critiques sont faites sur la taille des chambres mais nous étions prévenus et cela ne nous a pas dérangé car elles sont bien pensées pour les rangement.

Nous avons beaucoup moins aimé le contact avec l'ESF en ce qui concerne l'apprentissage des petits. En effet impossible de sortir notre fille d'un groupe apres le premier jour qui n' a pas profiter pleinement des plaisirs de la glisse puisqu'elle est restée la semaine entiere au jardin des neiges. Mais les prof pour les confirmés sont trés bien notamment en snow board.
Donc la seule chose que je conseillerai c'est de choisir un autre club si on a des enfants débutants car il faut aller en navette au jardin des neiges en bas de la station pour à peine 1H de ski puis repartir au club pour manger et à nouveau refaire le même chemin l'apres midi. C'est quand même fatigant pour les petits. Sans oublier que si on veut skier avec ses enfants le materiel de ski est en bas de la station donc c'est compliqué mais on y arrive...

Le bilan est néanmoins trés positif et un tres bon compromis entre le prix et le service.
La station et les pistes sont agréables
Animation du soir moyenne mais en général on est fatigué de la journée
Par contre tres bien l'accueil du midi dehors apres le ski, le gouter et l'apéro en musique.
le Chef de village a bien rempli son rôle de manager lorsque notre snow board a disparu du skiroom ( pret d'un autre et prise en charge administrative)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille