“Bon séjour”

N° 2 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Montesson, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 7 avril 2014

NOus avons passé une semaine dans ce club du 24 au 30 mars dernier.
Il a été refait en 2007, les prestations sont correctes.
Quelques bémols:
- les viandes sont pas toujours assez cuites
-les barmans ne sont pas assez nombreux à l'heure de l'apéritif...de longues minutes de queue
Au niveau de la station, dommage qu'il faille marcher et monter des escaliers pour acceder au télésiège et le retour n'est pas mieux, une noire verglacée ou un chemin encombré car se sont les seules piste qui ramènent à la station.
Un grand merci plus particulier à Eva, au restaurant qui a été aux petits soins avec nous à chaque repas ainsi qu'à Driss et Djamal et félicitation au grand danseur qu'est Loic, pour ses chorégraphies de haut niveau. Bonne continuation à vous et au plaisir de vous retrouver dans un autre village !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes des habitués des clubs Med "plage & soleil", c'était la première fois que nous partions dans un club Med ski. Et nous ne sommes pas déçu !!!
Rien à dire toujours la même ambiance, les GO sont nos meilleurs potes le temps d'une semaine. Les buffets sont toujours au top. Les spectacles bien divertissant... surtout quand on y voit le chef de village. Un grand bravo à Loïc pour les chorégraphies et la mise en scène. Il a du talent ce petit !!! Magnifique soirée cirque !!!
Pas pratique la navette pour emmener les enfants au jardin des neiges, mais ils n'ont pas l'air de s'en plaindre. ça rigole bien dans le bus.
Une super équipe de GO au mini club. Les filles sont des amours, Momo un jeune qui a de l'avenir au Club Med. Une "Carotte" un peu stressée durant notre semaine...dommage.
Les chambres sont petites mais très bien organisées. On entend la musique le soir au 4 ème étage mais cela ne dépasse jamais minuit. Cette étage est pratique pour éviter de prendre l'ascenseur au moment d'affluence.
Petit bémol : A l'heure de l'apéro on peut attendre très longtemps avant d'être servi
On retournera au club Med ski et pourquoi pas de nouveau celui des 2 Alpes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Merci à toute l'équipe de GO et de l'ESF pour nous avoir permis de passer des vacances magnifiques. Laurent (ESF) nous a trouvé tous les hors pistes non tracés et nous a guidé tout le long de la semaine avec sa gentillesse et son professionalisme sans faille. Said, le chef de village, fait partie des tous grands CDV du Club Med, un grand Merci à lui pour son dynamisme et sa gentillesse.Tout fut au RDV, le beau temps, la poudre, l'ambiance. Merci à tous pour cette super semaine et à bientôt pour de nouvelles aventures...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
mellet belgique
Avis écrit le 2 avril 2014

super sejour passer du 23 MARS AU 30 MARS 2014 EQUIPE SUPERBE AMBIANCE TERRIBLE LE BAR UNE TUERIE AVEC UNE EQUIPE SOURIANTE LE BUFFET UN REGAL mes plus belles vacances nous revenons tous david sim cedric delphine jerome nathalie a l annee prochaine

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Partis à 10 dont 3 enfants (5,7 et 8 ans) tout le monde s est éclaté. Accueil super à l arrivée avec prise en charge des valises jusqu a la chambre. Chambres super pas très grandes mais avec un Max de rangements salle de bain ok. Super chef de village said qui participe même aux spectacles du soir.prise en charge des enfants super surtout avec momo qui est exceptionnel avec les enfants et qui anime aussi bien le jeu cafe du midi ( futur chef de l animation???). Il met le feu avec les enfants . Le club est bien situé avec une super vue depuis la terrasse du resto. Il y a quelques marches pour accéder aux pistes mais franchement ce n est pas dérangeant d autant plus qu il y a un ascenseur cache a droite pour les plus paresseux.
L équipe esf pour les enfants est très bien surtout patrice cours de 2ème étoile qui a fait progresser et s éclater nos enfants. D ailleurs les enfants préféraient skier avec leurs moniteur plutôt qu avec nous....
Le resto est très bien décor design, nourriture variée et bonne et surtout raclette tres bonne à plusieurs reprise.le personnel du resto très aimable.le goûter était très bien aussi avec crêpes tous les jours et le retour du ski le midi pas mal( moins bien qu a serre chevalier quand même)
Bonnes animation le soir et ambiance très détendue car le club n est pas très grand compare à serre chevalier, donc les animations nous font participer. Soirée casino....
L équipe ski service au top avec Manu toujours prêt à rendre service.seul reproche a faire la location des skis est hors de prix pour les enfants: 90€ pour 5 jours de skis alors qu a sport 2000 qui est situé a 5 minutes du club nous avons paye 30€ en réservant sur internet.
Cérémonie de remise de médaille pour les enfants très sympa
Et que dire de notre depart! Et bien momo toujours la nous a aide à emmener les valises a la voiture et oui il est partout...merci momo les enfants nous parlent encore de toi.
Bref super sejour pour tout le monde a l unanimité et on reviendra

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce club med, contrairement à ceŕtains avis, je trouve que le chef de village (Saïd) est présent, sans être envahissant, il nous accueille à chaque entrée de restaurant, est disponible quand on a besoin de lui, et était là pour notre départ, tout ce qu'il faut!!

Un méga bravo à l'équipe du mini club, ils sont AU TOP, mention spéciale à Momo, Marine et Mandy. Quel bonheur ça a été de les avoir!!!!

Côté restauration, c'est un petit bémol, du choix, mais souvent le même chaque jour (salades etc...)

Les chambres sont petites mais très propres, fonctionnelles, et pour le temps qu'on y passe, c'est bien suffisant.

L'équipe ESF pour les cours est très bien également, un vrai partage avec eux pendant les cours.

Je recommande et reviendrai certainement dans ce club qui a un très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec des enfants, privilégiez les étages 7&8 (pour le bruit le soir)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons passe le week end du 28 au 30 mars 2014 au club med des 2 alpes. Rien a dire . Tout était parfait. Le personnel et le chef de village super sympa. Buffets excellents. Chambres petites mais supers propres. Franchement allez y les yeux fermes. Un pur moment de bonheur. Groupe de 11 personnes tout le monde ravi du séjour. On y retournera. Par contre évitez le club med de l alpe d huez on a testé c est nul et sale

• Séjour du mars 2014