“séjour très agréable”

N° 2 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Cergy-Pontoise, France
“séjour très agréable”
Avis écrit le 21 avril 2014

Rentrée hier soir d'une semaine au club med des 2 alpes, nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.Cela fait 4 ans que nous y retournons en avril,mais cette année a été particulièrement agréable.
Tout d'abord l'équipe d'animation qui a été vraiment super : professionnelle, avenante, à l'écoute, dynamique et souriante : Carotte, Momo, Marius, Déborah, Angelique, Caroline, Manu, Paul, Marine, Tessi, François, Jonathan, Julien, Alexander.... Bravo à ces jeunes, avec une spéciale dédicace pour Momo qui déborde d'énergie positive
un grand merci à Said, le chef de village, qui était présent et disponible toujours avec le sourire.
Un grand merci à Burcu, la responsable de la réception et à son équipe pour leur gentillesse .
Je finirai par les chambres qui étaient très propres cette année. Un grand merci à l'équipe de ménage pour la qualité de leur travail et leur gentillesse.
Nous y retournerons l'année prochaine sans aucun doute

• Hébreu en 1er
Morangis, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes tout juste de retour des 2 Alpes : Excellente semaine ! Merveilleux Club Med qui vous déconnecte de votre quotidien dès votre arrivée. Très bon accueil, chambres très agréables, un buffet savoureux et varié, des animations qui rythment votre séjour avec compétence et bonne humeur. Vraiment, lorsque je lis certains commentaires de GM qui nous ont précédés, je me demande si nous étions au même endroit ... Le rapport qualité prix est excellent surtout en cette saison. Nous avons pu skier tous les jours et dans d'excellentes conditions grâce à notre prof de ski Stéphane. Chapeau à Said et à son équipe, à Max, bonne chance à Laurella de la réception (Mexique ? Pas Mexique ?) à Manu du ski service, à Geoffrey du bar, au plaisir de vous revoir.
Flo Benoit et Matth

Marcoussis, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Une belle équipe dans ce club, un grand bravo à Rodrigue et aussi a Julien les animateurs ados. Tout est trés bien, le retour du ski, l accessibilité, la prise en charge des enfants, les repas, l organisation... De quoi passer une belle semaine en famille et rendre tout le monde heureux. Petit bémol pour la chanteuse.... Aie aie, nos oreilles ont pris et pas top de revisiter les paroles de chansons cultes :( bravo a toute cette belle équipe .

belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Tout juste rentree du club hier ... très bon séjour , j'y suis allee avec ma maman qui est a mobilité réduite et tout a été fait pour qu'elle se sente a l'aise . Merci a Said (chef du village )pour sa disponibilite et sa gentillesse.
Merci à Marine d'avoir rassure ma petite de 6 ans à chaque fois qu'elle partait skier .
Merci à Clarence pour sa gentillesse et son sourire envers ma grande fille de 9 ans .
Buffet varie et bon , chambre petite mais bien agencee et très propre.
Très bonne expérience

Montesson, France
Avis écrit le 7 avril 2014

NOus avons passé une semaine dans ce club du 24 au 30 mars dernier.
Il a été refait en 2007, les prestations sont correctes.
Quelques bémols:
- les viandes sont pas toujours assez cuites
-les barmans ne sont pas assez nombreux à l'heure de l'apéritif...de longues minutes de queue
Au niveau de la station, dommage qu'il faille marcher et monter des escaliers pour acceder au télésiège et le retour n'est pas mieux, une noire verglacée ou un chemin encombré car se sont les seules piste qui ramènent à la station.
Un grand merci plus particulier à Eva, au restaurant qui a été aux petits soins avec nous à chaque repas ainsi qu'à Driss et Djamal et félicitation au grand danseur qu'est Loic, pour ses chorégraphies de haut niveau. Bonne continuation à vous et au plaisir de vous retrouver dans un autre village !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes des habitués des clubs Med "plage & soleil", c'était la première fois que nous partions dans un club Med ski. Et nous ne sommes pas déçu !!!
Rien à dire toujours la même ambiance, les GO sont nos meilleurs potes le temps d'une semaine. Les buffets sont toujours au top. Les spectacles bien divertissant... surtout quand on y voit le chef de village. Un grand bravo à Loïc pour les chorégraphies et la mise en scène. Il a du talent ce petit !!! Magnifique soirée cirque !!!
Pas pratique la navette pour emmener les enfants au jardin des neiges, mais ils n'ont pas l'air de s'en plaindre. ça rigole bien dans le bus.
Une super équipe de GO au mini club. Les filles sont des amours, Momo un jeune qui a de l'avenir au Club Med. Une "Carotte" un peu stressée durant notre semaine...dommage.
Les chambres sont petites mais très bien organisées. On entend la musique le soir au 4 ème étage mais cela ne dépasse jamais minuit. Cette étage est pratique pour éviter de prendre l'ascenseur au moment d'affluence.
Petit bémol : A l'heure de l'apéro on peut attendre très longtemps avant d'être servi
On retournera au club Med ski et pourquoi pas de nouveau celui des 2 Alpes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Merci à toute l'équipe de GO et de l'ESF pour nous avoir permis de passer des vacances magnifiques. Laurent (ESF) nous a trouvé tous les hors pistes non tracés et nous a guidé tout le long de la semaine avec sa gentillesse et son professionalisme sans faille. Said, le chef de village, fait partie des tous grands CDV du Club Med, un grand Merci à lui pour son dynamisme et sa gentillesse.Tout fut au RDV, le beau temps, la poudre, l'ambiance. Merci à tous pour cette super semaine et à bientôt pour de nouvelles aventures...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux