“Très agréable séjour”

Club Med Les-Deux Alpes
N° 2 sur 44 Hôtels à Les 2 Alpes
Avis publié: 26 avril 2014

C'est la deuxième année que nous venons au CM des Deux Alpes. Nous avions déjà été satisfaits l'an dernier. Cette année, nous avons particulièrement apprécié la prise en charge de nos enfants par les moniteur de ski. Un grand merci à Laurent et Hélène qui ont permis à notre fils de passer une super semaine et à notre fille de 5 ans d'avoir son ourson malgré son angoisse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Les-Deux Alpes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

On peut que que le CM des Deux Alpes est vraiment un village très bon rapport qualité/Prix.
Encore une seconde saison, et sommes tjs aussi ravis.
Encadrement enfants parfait,équipe de restauration top (buffet parfait, avec bcp de choix et je ne comprends pas les avis avec soit disant un buffet typé oriental ?), chambre très propre, équipe de GO avec chef de village au top. Coté spectacle, cette année s'était moins bien, le chorégraphe n'est pas à la hauteur de celui de l'année dernière (Alex tu nous manques). Equipe de Mono ESF pour adultes et enfants, toujours aussi compétents. Ils donnent vraiment envie de skier 6 h / jour avec eux.
Que dire du temps : splendide, le ski de printemps c'est idéale de concilier soleil, dej en terrasse ...
GROS GROS point noir: la chanteuse.... aie aie les oreilles, brailler pendant la pause gouter ou à l'apéro, impossible de discuter entre amis, ou de nous remettre de nos émotions. Par contre, bravo au groupe live.
Conclusion : On remet ça l'année prochaine !

Avis publié: 21 avril 2014

Merci à Said le chef de village super Pro et toujours à l écoute ..... Des G'O super sympas.Manu Rodrigue Julien François Max,Loic etc... Une super semaine sous le soleil animer par cette équipe les chambres un peu trop chauffees une cuisine abondantes et variées un super domaine skiable avec des profs de ESF pendant 6 heures par jour super et attentif pour de bons conseils pour modifier ses défauts les GO filles sont super aussi ,Edith , sandrine pour les spectacles ,Carotte etc.... Merci a tous et à la lecture de ce message sachez que vous passerez des vacances sous le signe du Bonheur. ...Olivier

Astuce pour la chambre : Chambre avec espace circulation un peu réduit mais oublié par la qualité du service dommage
Avis publié: 21 avril 2014

Rentrée hier soir d'une semaine au club med des 2 alpes, nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.Cela fait 4 ans que nous y retournons en avril,mais cette année a été particulièrement agréable.
Tout d'abord l'équipe d'animation qui a été vraiment super : professionnelle, avenante, à l'écoute, dynamique et souriante : Carotte, Momo, Marius, Déborah, Angelique, Caroline, Manu, Paul, Marine, Tessi, François, Jonathan, Julien, Alexander.... Bravo à ces jeunes, avec une spéciale dédicace pour Momo qui déborde d'énergie positive
un grand merci à Said, le chef de village, qui était présent et disponible toujours avec le sourire.
Un grand merci à Burcu, la responsable de la réception et à son équipe pour leur gentillesse .
Je finirai par les chambres qui étaient très propres cette année. Un grand merci à l'équipe de ménage pour la qualité de leur travail et leur gentillesse.
Nous y retournerons l'année prochaine sans aucun doute

Avis publié: 21 avril 2014

Nous sommes tout juste de retour des 2 Alpes : Excellente semaine ! Merveilleux Club Med qui vous déconnecte de votre quotidien dès votre arrivée. Très bon accueil, chambres très agréables, un buffet savoureux et varié, des animations qui rythment votre séjour avec compétence et bonne humeur. Vraiment, lorsque je lis certains commentaires de GM qui nous ont précédés, je me demande si nous étions au même endroit ... Le rapport qualité prix est excellent surtout en cette saison. Nous avons pu skier tous les jours et dans d'excellentes conditions grâce à notre prof de ski Stéphane. Chapeau à Said et à son équipe, à Max, bonne chance à Laurella de la réception (Mexique ? Pas Mexique ?) à Manu du ski service, à Geoffrey du bar, au plaisir de vous revoir.
Flo Benoit et Matth

Avis publié: 19 avril 2014

Une belle équipe dans ce club, un grand bravo à Rodrigue et aussi a Julien les animateurs ados. Tout est trés bien, le retour du ski, l accessibilité, la prise en charge des enfants, les repas, l organisation... De quoi passer une belle semaine en famille et rendre tout le monde heureux. Petit bémol pour la chanteuse.... Aie aie, nos oreilles ont pris et pas top de revisiter les paroles de chansons cultes :( bravo a toute cette belle équipe .

Avis publié: 14 avril 2014

Tout juste rentree du club hier ... très bon séjour , j'y suis allee avec ma maman qui est a mobilité réduite et tout a été fait pour qu'elle se sente a l'aise . Merci a Said (chef du village )pour sa disponibilite et sa gentillesse.
Merci à Marine d'avoir rassure ma petite de 6 ans à chaque fois qu'elle partait skier .
Merci à Clarence pour sa gentillesse et son sourire envers ma grande fille de 9 ans .
Buffet varie et bon , chambre petite mais bien agencee et très propre.
Très bonne expérience