“Agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Valandtit
Tabanac, France
“Agréable”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

Appartement confortable et chaleureux, bien situé, accueil très sympathique de la personne qui remet les clés.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 mars 2018
Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Je transmettrai à Laurence .... Au plaisir de vous revoir une prochaine fois au Chalet Chantelouve !

Caroline MOREAU
Stephane...
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

Cet appartement confortable est très bien équipé. Rien ne manque. La literie est excellente et le ménage toujours impeccable (c'est la troisième fois que nous louons).
La déco est actuelle. La terrasse est très agréable. L'appartement est situé dans un très beau chalet vraiment très bien placé: les pistes et le rassemblement ESF sont à 50 m, et tous les commerces sont dans un rayon de 100 m. C'est bien simple, on fait tout à pied ! De plus, c'est très calme. La place de parking dans le garage couvert est un gros plus mais il ne faut pas une voiture de plus de 1.80 m.
En résumé, nous recommandons cette location !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 mars 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour répondre avec autant de précision. C'est vraiment positif.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine si le cœur vous en dit !
Caroline MOREAU
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer