“Excellentes vacances”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chalet en été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Mon C
Caen, France
“Excellentes vacances”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous ne connaissions pas la station des 2 alpes avant de réserver. Nous avons passé de superbes vacances. Tout y était : Soleil, neige de qualité, station très commerçante et animée et pour parfaire le tout notre logement était parfait.
En effet, appartement en duplex situé à proximité de l'ESF pour les enfants, du centre ville et d'une excellent boulangerie où je conseille leurs brioches . Le logement à tout le confort nécessaire comprenant même lave linge et sèche linge ! Exposé plein sud, nous avons pu profiter de la terrasse même avec la neige qui s'était accumulée...
Nous avons apprécier également la bonne insonorisation de l'appartement, des chambres du haut, nous n'entendions aucun bruit des personnes qui étaient en bas ce qui est largement appréciable pour une petite grasse matinée . Une place de parking en sous-sol qui facilite le stationnement : gros point noir de la station en periode scolaire
La propriétaire est très disponible pour faciliter notre arrivée ainsi que son intendante qui est sur place...
Pour résumer, nous espérons y retourner l'année prochaine.
Bonnes vacances aux prochains.

Date du séjour : mars 2018
16 mars 2018
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis très complet et très valorisant. C'est toujours très agréable de recevoir autant de compliments sur son hébergement ! Cela a été un plaisir de vous recevoir et vous êtes les bienvenus si le cœur vous en dit l'année prochaine !
SeverineM...
“Vacances superbes au châlet Le Chantelouve”
Avis écrit le 14 mars 2018 Séjour en août 2017

Bel espace à vivre et très bien agancé.
De jolies chambres au calme avec salle de bain
Superbe terrasse au soleil avec barbecue et transats!
Location proche de tous les commerces,très pratique.
Vacances inoubliables!!!
Je recommande vivement

Date du séjour : août 2017
16 mars 2018
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire. Il est vrai que le Chalet est également très agréable en été !
Valandtit
Tabanac, France
“Agréable”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

Appartement confortable et chaleureux, bien situé, accueil très sympathique de la personne qui remet les clés.

Date du séjour : février 2018
14 mars 2018
Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Je transmettrai à Laurence .... Au plaisir de vous revoir une prochaine fois au Chalet Chantelouve !

Caroline MOREAU
Stephane...
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

Cet appartement confortable est très bien équipé. Rien ne manque. La literie est excellente et le ménage toujours impeccable (c'est la troisième fois que nous louons).
La déco est actuelle. La terrasse est très agréable. L'appartement est situé dans un très beau chalet vraiment très bien placé: les pistes et le rassemblement ESF sont à 50 m, et tous les commerces sont dans un rayon de 100 m. C'est bien simple, on fait tout à pied ! De plus, c'est très calme. La place de parking dans le garage couvert est un gros plus mais il ne faut pas une voiture de plus de 1.80 m.
En résumé, nous recommandons cette location !

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
14 mars 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour répondre avec autant de précision. C'est vraiment positif.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine si le cœur vous en dit !
Caroline MOREAU
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer