“Tout très bien mais le pub du dessous peut être gênant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les 2 Alpes
Hotel Le Cret
Hotel Le Cret a été ajouté à vos Favoris
N° 13 sur 49 Hôtels à Les 2 Alpes
“Tout très bien mais le pub du dessous peut être gênant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Hotel simple mais très fonctionnel.
Bien placé par rapport aux accès aux pistes.
Accueil agréable, chambre propres.
Petit-déjeuner simple mais abondant et suffisamment varié.
Très bon rapport qualité / prix.
L'hôtel est aussi bien proche des restaurants.
Seul bémol, la musique du pub du dessous peut être un tout petit peu gênante même si elle n'est pas du tout "insupportable". Au pire, des boule quies feront bien l'affaire (pour moi ça bien été le cas).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel bien situé.. Accueil très sympathique. Jolie décoration. Chambre bien équipée, propre, assez spacieuse et très cosy (nous aurions peut-être juste apprécié qu'elle soit un peu moins chauffée pendant la nuit...). Le service est rapide et agréable. Très bon petit déjeuner. Nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons sûrement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
st chaptes
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

pour commencer j'y suis rester 5 jours et le ménage na pas été fait les chambre sont pas super les coussins c'est du béton les couverture sont trop petite il ne vau mieux mesurer 1m80 car vous aurai les pied qui dépasse de plus je crois que c le patron mais j'ai voulu montrer ma chambre a des amis et quand nous somme entrer dans l'Hotel le monsieur même pas bonsoir et ma demander qui j'étais donc je lui dit que suis client en lui montrant la clé de la chambre et me répond c'est qui eux et sa c'est reproduit le lendemain voila l'amabilité puis la clientèle de Hotel qui sont toutes la journée au bar ou avachi sur les fauteuil et qui vous regarde de au en bas des que vous passer la porte c'est pas très agréable puis des bars de tous les cotes impossible de se reposer après une bonne journée de ski donc un conseil éviter cet hôtel il y en d'autre un peu plus cher de 10 A 15 euro par nuit mais au moins vous passerai un bon séjour de plus si vous souhaiter vous faire rembourser les nuit ou vous n'allez pas dormir car vous avez décider de changer d’hôtel ni compter pas il vont vous baratiner et vous racontez de c'est truc comme des gens pas bien honnête

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

en lisant les commentaires on se réjouissait d'arriver,quelle déception..........
tout est gaché par l'environnement de l'hotel :un bar sous l'hotel ,un bar en face,un autre à 30 m, un calvaire dés qu'il s'agit de vouloir dormir,il ya toujours des alcooliques pour crier ,vomir,se bagarer..............l'hotel en lui même est correct sans plus,propre même si les chambres sont vieillotes,le repas était bien ,l'acceuil aussi
mais nous n'y retournerons pas,un hotel c'est pour y dormir,ici c'est impossible avant 4h du matin...........

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
st cyr au mont d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous étions venus le 1er avril 2011 dans cet hotel ou le charme, la gentillesse de Roberto et d'Emma n'ont pas d'égal. Tout le staff est super sympa ....
Nous y retournons heureux de retrouver cet hôtel qui nous a donné tant de bonheur, tant pas l'esprit familial, la bonne nourriture, des chambres romantique avec une vue magnifique, les magasins, a la rentrée du ski tout de suite a coté ....
alors a très très vite le 13 janvier pour encore 3 jours de plein bonheur, si le soleil et la neige veulent bien se mettre de la partie .... et ce sera la perfection.
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année .... et a l'année prochaine lol

Jean Marc C et Maryline

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
liverpool
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

suite à son classement sur ce site ,on était en droit de s'attendre à quelque chose de sympa
en fait cet hôtel est on ne peut plus médiocre,ou plutôt conforme à son classement hôtelier(non classé)
tout est d'époque ,c'est à dire des années 70-80
certes les repas sont corrects,tout comme les chambres mais il faut être réaliste,c'est un hotel sans charme très vieillissant

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lege
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous sommes partis en famille (petite fille de 6ans) sur une promo ou le séjour des enfants était gratuit. Cuisine parfaite, Hôtel très propre, chambre spacieuse avec une déco soignée, personnel d'une sympathie rare.... nous allons devenir des clients... nous avons rencontrés des personnes qui viennent dans cet hôtel depuis plus de 10 ans et je les comprend. Vraiment uune excellente organisation car il restait peu de neige mais tout avait été organisé pour que nous puissions skier dans les meilleures conditions. Si je devais trouver un défaut : les très belles piscines interieures sont trop chlorées. Mais c'est vraiment pour trouver un défaut.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille