“Des burgers nickels !!”

La Case K2
Classé n° 5 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Américaine, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Description : La Case k2 est un petit restaurant avec un service de vente à emporter ouvert de 10h à 22h, en service non-stop, toute la journée. Nous souhaitons que nos clients se sentent comme chez eux, l'ambiance y est conviviale et l'accueil chaleureux. Quant à la cuisine, elle est a notre image : simple, copieuse et goûteuse! Notre plus grande satisfaction est de voir nos clients repartir avec le sourire, l'estomac plein et ravis d'avoir passé un bon moment.
Avis publié: 10 septembre 2013

Nourriture principale du rider été comme hiver les burgers de la case K2 sont parfaits pour reprendre des forces entre 2 sessions !! sans oublier la poutiflette, 12000 calories de bonheur :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Case K2
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Si vous passez aux Gets , c'est un passage obligé, l'accueil y est chaleureux , la cuisine y est bonne .La crêpe au caramel beurre salé maison est une tuerie !!! ( entre autre )

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons essayé les crêpes salées et sucrées : superbes les unes et les autres. L'ambiance est très sympa, très "pote", très "j'y retournerais bien !". Le service super rapide avec le sourire. Et les prix très très abordables. A ne pas rater. Mais attention, ce n'est pas très grand, en pleine saison, ça doit être difficile de se trouver une petite place.

Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Cuisine au top! Des bons petits snack de qualité et servis rapidement! Une équipe pro et accueillante . Une terrasse sympa et une ambiance cool!

Avis publié: 11 août 2013

Idéal pour boucher un petit trou.
Bon hamburger, bon sandwich.
A manger sur place ou à l'emporter.
En plus, service sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Case K2 ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez La Case K2 ?