“excellent”

La Case K2
Classé n° 5 sur 70 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Américaine, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : La Case k2 est un petit restaurant avec un service de vente à emporter ouvert de 10h à 22h, en service non-stop, toute la journée. Nous souhaitons que nos clients se sentent comme chez eux, l'ambiance y est conviviale et l'accueil chaleureux. Quant à la cuisine, elle est a notre image : simple, copieuse et goûteuse! Notre plus grande satisfaction est de voir nos clients repartir avec le sourire, l'estomac plein et ravis d'avoir passé un bon moment.
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous sommes rentrés dans ce resto, vraiment parce qu'il était recommandé par tripadvisor.
Franchement, aucun regret, l'acceuil est très cool et sympa, les hamburgers sont délicieux.
Nous y sommes allés deux fois durant notre semaine de vacances.
A conseiller fortement

Avis publié : 20 janvier 2014

Resto bien situé. bon Rapport qualité/prix . Les crêpes sont très bonnes aussi bien au resto qu'en vente a emporter.

Avis publié : 19 janvier 2014

restaurant super, service irréprochable, cuisine excellente
Avec une gamme de bières canadiennes très bonnes.
Egalement vente à emporter.

En clair, un petit resto à ne pas manquer aux Gets !!!

Avis publié : 14 janvier 2014

Au top !
De l'accueil à l'assiette, rien à redire si ce n'est " MANGEZ EN "
Les burgers sont vraiment copieux et la viande cuite très correctement .
Un plus pour les infos sur la carte :D

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance conviviale. Cuisine variée et excellente. Les crêpes et hamburgers sont très bons. À faire !

Les voyageurs ayant consulté La Case K2 ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez La Case K2 ?